bonjour, nous avons prévu de faire san francisco - palm srings (où l’on nous attend) en 3/4 jours (3 nuits) en aout en voiture en longeant le pacifique . Au départ j’avais pensé m’arréter 2 nuit vers monterey et 1 nuit à Santa Barbara. Mais je me demande si ce ne serait pas plus judicieux de répartir les 3 nuits sur la route pour rouler moins entre monterey et santa barbara. Q’en pensez-vous ? Et quels villes recommanderiez-vous ? nous avons pensez nous arréter visiter castle Hearst sur le chemin et profiter des paysage et de la plage (ok je sais qu’il pourra faire frisquet ).
Merci
ps: si vous avez des bons plans d’hotels sur la route, preneuse aussi !!
alix062
Bonsoir,
Il vaut mieux en effet répartir les nuits.
Nous nous avions fait étape à Monterey, San Simeon et Santa Barbara. Pour le détail de ce que nous avons fait, tu peux jeter un coup d’oeil ici.
Anonyme3
merci pour ce retour rapide. Je vais aller voir votre blog !! Avez vous apprécié san simeon ?
alix064
San Simeon (à moins que j’ai raté quelque chose), c’est juste une étape pour dormir mais à côté il y a Hearst Castle qui est à voir si on passe dans le coin et surtout, il faut s’arrêter un peu avant à Piedras Blancas pour voir les éléphants de mer. C’est le genre d’animaux que l’on ne voit pas souvent donc il faut vraiment s’y arrêter.
Anonyme5
oui effectivement c’est une étape. Mais si le coin est sympa le soir par exemple pour y manger…c’est mieux merci !
Anonyme6
j’ai vu aussi que Morro bay pouvait être une halte sympatique. San simeon ou Morro Bay ?? qu’en pensez-vous ?
merci.