Bonjour, je souhaite partir cet été avec mon copain 3 semaines en Indonésie. Je n’ai absolument aucune idée de par ou commencer, quel budget avoir ect.
Nous aimerions loger dans des endroit typiques mais avec un minimum de confort. Etre au coeur de la cuture Balinaise visiter un maximum de chosses et voir un maximum de paysages…
Je suis une passionné d’animaux donc si vous connaissez un parc naturel ou autre n’hésitez pas …
Ensuite j’aimerais avoir vos conseils pour organiser soi meme le voyage ou s’il vaut mieux passé par un organisme (3500 euros 15 jours par personne m’a annoncé l’agence :s)
Je vous remercie d’avance…
A bientot
Avec 3500€ pour 15 jours vous n’aurez aucun problème mais c’est beaucoup trop. Nous sommes à bali en ce moment et nous dépensons 45€ à deux tout compris, logement, restaurants, cafés, déplacement en voiture avec chauffeur.
ne prenez pas d’agence ici il y en a partout.Il y a un parc national à l’ouest de l’île surtout pour voir des oiseaux.
Préparez un itinéraire à l’avance en évitant les déplacements importants à partir d’une carte de l’île et d’un guide de voyage.
Si vous partez en haute saison juillet août et du 10 décembre au 10 janvier réservez vos hébergements à l’avance.