Bonjour je souhaite partir 3 semaines au Canada en plein hiver, au mois de février.Voici à peu près l’itinéraire que j’envisage.
Arrivé à Toronto
Milles iles: Pèche blanche?
Ottawa
Mont tremblant
Trois rivière/ Parc de la Mauricie: Chien de traineau? Québec
Saguenay: Moto neige?
Montréal New York
Merci de me dire ce que vous en pensez
Anne so
Anonyme2
Vos choix de visites sont corrects. Je ne connais pas les possibilités de peche blanche aux Milles Iles mais j’imagine que vous avez déjà tout recherché.
Un seul conseil: ne faites pas trop de plan définitifs… l’hiver, vous ne contrôlez pas le temps… il vous contrôle. En cas de tempete (et ca arrivera en février) vous pourriez etre immobilisé selon l’endroit ou vous vous trouvez.
Anonyme3
Tout d abord merci pour votre réponse. Pensez vous que cet itinéraire est intéressant pour cette période de l année ??
Anonyme4
Si vous avez choisi ces destinations c’est que vous avez surement bien rechercher les activités qui VOUS intéresse… pas les autres!
Anonyme5
Bonjour dans quel quartier de Toronto puis je résider pour être au centre de la ville??
Anonyme6
Le centre ville de Toronto est très cher… A moins d’avoir un budget de grands hôtels (250$ et plus selon la saison), je vous conseil de trouver un hébergement à votre prix et de le localiser ensuite pour connaitre la distance du centre ville.
Google map vous aidera à figurer le transport requis pour vous rendre à destination…