3 semaines en aout en Indonesie

Forum Indonésie

Bonjour,

nous partons 3 semaines en indonesie au mois d’aout et nous ne sommes pas arretés sur le parcours.

Qu’y a til de plus beau a voir??Nous voudrions faire a la fois un mix de randonnées, volcans, nature pour voir les animaux, un peu de culture avec des visites de riziieres et quelques belles plages, tout en sachant que l’on ne restera pas longtemps a la plage…

j’attends vos reponses!!!

Bonjour,

pour vos 3 semaines, je peux vous conseiller de decouvrir les temples de Borobudur et Prambanan a Yogyakarta, faire une excursion sur le mont Bromo (superbe lever de soleil et belles promenades dans la caldeira), au depart de Malang et sur le Kawa Ijen (impressionnante ascension).
De la vous pouvez rejoindre Bali en Ferry.
Faite un tour dans le nord de Bali (Permuteran) et la reserve naturelle, puis des arrêts dans les temples de Singaraja.
Une excursion sur le mont Batur est aussi faisable : moins spectaculaire que Bromo ou Ijen), faites aussi un arret a Ubud balades en velo dans les rizieres des environs), ou encore aller a Tanah Lot avant d’aller faire du shopping a Seminyak.
Vous avez un beau zoo aussi a Bali, apres Sanur.
A sanur, vous avez aussi des clubs de plongee, pour voir les magnifiques fonds sous-marins…
Et vous pouvez aussi vous echapper vers Nusa Penida et Nusa Lembongan.
Pour les plages, vous avez celles de Nusa Dua, Balangan, Uluwatu…
Si cela peut vous aider a trouver des idees, ou des envies, voici le lien vers mon blog : www.mescarnetsdumonde.com

Pour les deplacements, vous avez le choix entre les avions, les trains, les bus.
Ou alos louer des mobylettes, des voitures (mais le trafic peut etre dense) ou des chauffeurs, si vous avez le permis international.

Bons preparatifs en tous cas…

Pidjay

Sujets suggérés

Services voyage