3 semaines en van boucle NY Cape Code Maine New Brunswick Montreal

Forum États-Unis

Bonjour
Nous avons prévu 3 semaines en famille (2 adultes et 2 garçons 12 et 14 ans) en juillet dans l’est Américain au départ de New York.
Nous souhaitons louez un van.
Circuit envisage : New York - Boston - Cape code puis remonter là cote est jusuq’ au New Brunswick et revenir par le sud St Laurent - Quebec et Montréal avant de retracer direct vers NY pour rendre le van et profiter de quelques jours en ville chez des amis.

Auriez vous des conseils de loueurs de van sur NY ou la région ?

Autant cote Canada je pense qu’il n’y a pas trop de souci pour trouver des coins où se poser autant je m´interroge côté américain… Faut il toujours s’installer au camping ? Faut il impérativement réservé sa place à cette saison la ? On est du genre à pas trop aimer décider a l’avance …
Merci de tous vos conseils (itinéraires, loc, sites a visiter …) pour ce séjour.

Bonjour
j’ai fais pratiquement la m^me boucle en septembre dernier mais en SUV et un mix de camping “sauvage” et Rbnb :

• comme indiqué coté Canada : pas de souci pour se poser : beaucoup de possibilités légales
  • coté USA c’est moins évident : il faut impérativement ( ou alors biens se cacher !!) se poser sur des sites agréés/autorisés ( comme ceux indiqués par l’office des forets ) : tu peux trouver toute une liste sur des sites comme Freecampsites ou park4night (que j’ai utilisé )

Sujets suggérés

Services voyage