Bonjour
Je pars avec ma petite famille (11 personnes en tout avec 4 adultes, 6 ados et un enfant) du 16 au 19 février à Londres.
Les vols et hotels sont réservés, ainsi que les transfert. .
Nous arrivons à l’aéroport vers 8h30 le jeudi et repartons à 18h30 le dimanche.
J’ai beau lire les différents posts je n’arrive pas à construire mon itinéraire, j’ai bien fixé quelques indispensables mais pour le reste je “patine”.
Jour 1 : arrivée à l’hotel vers 10h
Jour 2 : visite des studios Harry Potter à partir de 10h. Avez vous une idée de ce que nous pourrions faire si nous finissons la visite un peu tôt ?
Jour 4 : départ du vol à 18h30 je pense donc qu’il faut quitter la ville vers 15h30 maxi.
Nous voudrions bien sûr voir les grands classiques (j’ai acheté les billets pour la tour de Londres sur cette période) comme relève de la garde ou horse guard parade ou les deux, British Museum, millénium bridge, tower bridge, Mme Thusaud peut être, Camden market, peut être le museum d’histoire naturelle, piccadilly circus, London eyes je ne sais pas trop, big ben… et peut être des endroits plus insolites pour les ados, et éventuellement une comédie musicale ou un spectacle j’ai vu que le cirque du soleil se produisait au Royal Albert Hall.
ôt
Merci de m’aider à mettre tout cela dans l’ordre, j’aimerais garder les musée pour les fins de journée mais j’ai vu qu’ils fermaient plutôt tot (à part le Ripley’s believe it or not qui ferme à 22h30 mais je ne sais pas trop)
Comme vous le voyez j’ai la tête pleine et très embrouillée, merci de m’aider à organiser tout ça.
Nathalie