4 Jours à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je prépare un séjour de 4 jours à Londres. Billets d’avion et hôtel déjà réservé.
Cependant je ne sais pas quoi prendre entre les offres Travel Card et Oyster.
Je compte effectuer pas mal de trajets (Hôtel a Candem Town), disons 4-5/jours, dans la zone 1-2 et aussi un aller-retour pour le trajet de Heatrow aéroport à l’Hotel.
Que me conseillerez vous de prendre ?

De plus quels sont les activités phares à faire en couple or musées/galeries ?

En attendant votre aide.

Merci d’avance.

Chris.

Bonjour, tout d’abord, vous avez tous les principaux monuments : big ben, westminster, buckingham, london bridge, tour de londres…Je vous conseille pour une vue à 360° de faire un tour dans le shard, à mon avis mieux que le london eye. Il y a de très nombreux jardins à Londres, tel que Saint Jame’s park, nous y étions ce week end et par beau temps , c’est très agréable de s’y balader . Ensuite il y a des quartiers bien connu comme camden town, à faire rien que pour l’atypique, notting hill pour son marché de portobello, covent garden . Faire un tour le soir vers soho et picadilly circus. Passer voir la célèbre place de Trafalgar square. Et bien entendu le shopping sur oxford street Voilà vous n’avez que l’embarras du choix Bon séjour

Bonjour,Merci de vos conseils par contre , quant est il des transports ?

Pour notre part nous prenons toujours la one day traveller card aux distributeurs dans le métro ! Elle permet, en zone 1 et 2, de voyager en illimité sur la journée ! Nous choisissons en off peak donc à partir de 9h30 pour 7£30 ! Possibilité de prendre aussi le bus et leDLR

Sujets suggérés

Services voyage