Bonjour,
je vais passer quelques jours à Londres avec mon mari et mes trois filles (22 ans 19 ans et 14 ans) du mercredi 14 heures au dimanche 12 heures. j’ai loué à l’hôtel Carlton BB à Westminster BOROUGH. tout d’abord pouvez vous me dire s’il est bien situé. Ensuite pouvez vous m’aiguiller pour mon planning de visite en me donnant quelques conseils ou voire mieux un iténaire conseiller ! En vous remerciant
Voici un programme sur 4 jours. Je serais ravie de l’adapter selon tes demandes personnelles. Je vis à Londres.
Pour ma part, pour une decouverte d’ensemble tout d’abord, je considererais le bus touristique sur 1 jour (possible 2 jours aussi) avec plusieurs circuits sur les sites essentiels et tu t’arretes quand tu veux et remontes quand tu veux, des bus circulant régulièrement.
Commentaires de base intéressants.
Je profiterais de ce 1er jour pour m’arreter sur les sites touristiques principalement et les 3 jours suivants je ferai une decouverte plus localisee et personnelle.
Jour 2 : Regent park descendre marylebone high street, passer par christopher place pour rejoindre oxford street, regent street, soho, picadilly (ds l ordre) puis covent garden.
Jour 3 : arriver sur sloane square, si samedi dejeuner au marche en plein air a cote de la galerie d art moderne saatchi et saatchi (gratuit), plusieurs rues au choix pour aller soit vers knightbridge en passant par le rue des grands couturiers telle pretty woman sur sloane street avec en arrivant sur brompton street Harvey nicholls (cc prefere de lady diana) a droite et vers la gauche chemin vers harrods. en face aller vers Hyde park.
sympa sinon de dejeuner ou prendre un verre a cote de south kensington station dans la rue pietonne si vous etes interesse par le musee ou au bord du lac ds hyde park. prolonger vers Notting hill pour porto bello road et westbourne grove (2 ambiances bien differentes) en passant par des rues de Notting hill pour ses constructions variees, belle architecture comme partout a londres)
Jour 4 d’autant plus si dimanche
cela pourrait etre la sortie de metro liverpool street avec marche de Spitafield, vers Bricklane (dejeuner sur un marche avec cuisines du monde entier a 3 pounds le plat complet, musiques diverses a gogo, interracial, interessant et sympa et Shoreditch (ne pas manquer boxes street ou similaire avec street art, bungalows amenages extrêmement biens en boutiques, hoxton place, ces quartiers particuliers, branches, ou sont certains peitits genies et artistes le temps de se lancer, une energie particuliere…
Bien sur ajouter selon ces quartiers ce qui vous interesse en musées ou autre
merci pour vos réponses et vos bonnes idées
par contre nous arrivons mercredi vers 13 heures à Gatwick et notre hôtel est à Westminster borough, avons nous le temps de faire quelquechose ?
Ma fille aimerait visiter le stade de Chelsea ?
et une petite croisière sur la tamise ?
Est ce que notre Hôtel est bien situé pour se déplacer ?
MERCI
Ton hôtel est celui de Belgrave road? Si c’est celui ci il est très bien situé, c’est prés de Victoria et très pratique pour aller partout. Par contre c’est pas un hôtel recommandé sur les sites. Mais il y a plusieurs hôtels Carlton…