Nous partons pour la 1ère fois à Marrakech pour 3 jours plein et deux demi-journées (arrivée et départ à la mi journée) dans deux semaines. Nous avons repéré les incontournables à faire mais nous nous demandons si nous pouvons aller 1 journée à Ouarzazate (on en a beaucoup entendu parlé). Est ce faisable et est ce “valable” selon vous ?
Je vous remercie de vos réponses
aoreora2
… pour aller à ZAZATE (7 heures de route AR) une seule journée.
Et puis si vous êtes à KECH pour la première fois, il y a à faire, même si vous le désirez, en dehors de la ville: par exemple la vallée de l’OURIKA.
anon813174223
Bonjour,
**** Est ce faisable et est ce “valable” selon vous ?****
C’est déja évoqué ci dessus , mais je confirme !
7 à 9 heures de route selon détours , rapas et arrèts photo , c’est faisable techniquement.
Mais quelle frustration de passer devant des merveilles sans s’y arrèter. la ville de Ouarzazate ne se justifiant que pour rayonner autour, pendant plusieurs jours.
Il y a de quoi se faire un gros plaisir dans l’Atlas proche de Marrakech … Ourika , Asni Imlil, Ouirgan , Ijoukak, Amizmiz, Lalla Takerkoust, Demnate, Imi n’Ifri…
piecaroma4
Merci de vos réponses.Mon doute est confirmé ! Effectivement, nous serions sans doute frustrés de passer trop vite…nous allons donc profiter de Marrakech et retournerons ultérieurement et plus longuement sur Ouarzazate…