Bonjour
DEs petites idées pour bien visiter Vienne et ne rien louper …de l’insolite surtout …Merci pour vos détails pour le transport en Ville et surtout de l’aéroport au Centre par transport ou par Taxi…Que faire le soir ?
Bonjour
DEs petites idées pour bien visiter Vienne et ne rien louper …de l’insolite surtout …Merci pour vos détails pour le transport en Ville et surtout de l’aéroport au Centre par transport ou par Taxi…Que faire le soir ?
a) aeroport: faut savoir ou vous voulez arriver car plusieurs moyens - ecrivez-moi l’adresse et l’heure en mail prive - reponse mardi car actuellement en vacances moi-meme
b) le soir? pour la culture je pourrais vous informer avec la date exacte et vos interets - pour sortir aucune idee, je sors tres rarement
c) transports en commun: le plus pratique soit pass 72 h soit - a deux - “Umweltkarte” qui comporte huit pass d’un jour a utiliser selon besoin.
d) en 4 jours impossible de “ne rien louper” - Vienne est bien trop riche pour ca
Si vous cherchez quelquechose qui sort (un peu) des sentiers battus, baladez-vous le long du canal du Danube… Plusieurs pans de murs sont couverts de grafittis plutôt sympas à voir et très bien faits…
Allez voir aussi la Hunderwasserhaus.
Voilà c’est pour le côté original (le reste de la ville “classique” méritant vraiment le coup d’oeil)…