Bonjour à tous !
Nous avons passé il y a 1 an, un court séjour à Florence (4jours et 3 nuits) et nous avons rassemblé nos souvenir ici : pelopas.fr www.pelopas.fr
on nous a souvent demandé ce que l’on pouvait faire à Florence en 4 jours, voici la réponse !
Elinoe
miriamknapp2
un des rares blogs que j’ai appréciés. Pour une prochaine fois je vous conseille le Bargello (déjà le batiment en lui-meme est une merveille, et quelques très belles oeuvres des Della Robbia), résa conseillée; je partage votre amour pour San Marco. L’église San Miniato (au dessus de Piazzale Michelangelo) vaut la montée.
elinoe3
Vos compliments me touchent, je viens juste de lancer ce blog après des années de voyage… bref, merci infiniment.
et surtout, merci pour vos conseils, Florence est une ville qui me semble inépuisable alors… Nous allons certainement programmer une nouvelle virée dans le coin d’ici peu et j’ajouterai vos recommandations cette fois-ci.
N’hesitez pas à nous suivre, nous avons de nombreux autres périples prévus ces prochaines semaines !
Bonne journée !
Anonyme4
Je suis contente de decouvrir un nouveau blog de voyage!
Moi aussi j’ai raconté mon sejour de Florence dans le mien que je vous invite à visiter.
Je vais comparer avec votre experience
Anonyme5
l’adresse de blog de mon message precedent etait fausse, voici le bon lien.
elinoe6
bonjour et merci pour le lien !
je vais aller voir de ce pas votre blog ;))
urfe7
Contente de voir que l’on peut apprécier Florence sans visiter tous les musées et éviter de tomber dans une espèce de "boulimie "
Anonyme8
Bonjour, votre voyage à Florence n’apparaît pas sur pelopas…?
Je recherche hôtel…lieux à découvrir…
Merci
elinoe9
Bonjour !
il suffit de descendre et vous avez un article intitulé Florence, 4 jours et 3 nuits !
C’est après Berlin, Bruges, l’Islande et Lisbonne !
en revanche je n’ai pas indiqué de noms d’hôtels mais une petite sélection de nos coups de cœur
la ville est superbe, bonne visite !