Bonjour
je vais passer 4 jours à londres départ dimanche avec mon fils de 12 ans
j’ai prévu un itinéraire mais j’aimerais avoir vos avis j’ai déjà amené mon fils à londres il y a 4 ans… il a grandi et c’est un fan de star wars… inconditionnel! alors voilà ce que j’ai prévu
n’hésitez pas à me dire si il y a des visites à zapper, à rajouter ou a interchanger en fonction des jours et du timing:))
les points d’interrogation indiquent mes hésitations quand au jour de visite ou si ça vaut le coup…
J’ai pris le LONDON PASS
jour 1 DIMANCHE
arrivée matinale à londres heathrow à 8h40
heahtrow express nous amène à notre hotel près de Hyde park
après etre aller échanger les euros en livres (une adresse ??)
Musée mme Tussaud
camden
notthing hill ?? (ou jour 2?)
Jour 2 LUNDI
big ben
houses of parliament extérieur
visite de westminster abbey
national gallery
notthing hill??
st james park
museum histoire naturelle??
london eye?
Jour 3 MARDI
tower bridge bateau croisiere (y passer dessous?) et expo tower bridge
HM belfast
the shard??
tour de londres (ca vaut le coup???)
st paul cathedral
museum histoire naturelle??
Le jour 4 nous partons de l’hotel vers 11 heures… donc nous irons juste à hyde park avant de partir je pense…
J’hesite à mettre quelque part une traversée en bateau pour aller à Greenwich mais ou? quand? lol…
Pour les transport j’ai une oyster card que j’avais achetée il y a 4 ans apparemment elle est toujours valable mais il faut la recharger c’est ça?
pour 4 jours zones 1 et 2 quel est le prix ?
(mes visites couvrent les zones 1 et 2 ou il faut étendre?)
Pour mon fils qui a 12 ans il vaut mieux prendre une travelcard one day chaque jour? quel est son prix?
Pour un super fan de star wars a part l’expo chez mme tussaud y a t’il autre chose??
Mme tussaud justement j’ai vu qu’il y avait souvent beaucoup de queue meme en ayant un billet à l’avance…
J’ai prévu d’y aller le dimanche de notre arrivée sachant que ca ouvre à 9h nous y serions nous vers 10h… bien, ou il vaut mieux un autre jour à l’ouverture pétante??
Des restos sympas pour manger ?
Merci pour votre aide!!
May the force be with you