40 ans à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Voilà … j’ai enfin décidé de savoir où j’allais fêter mes 40 ans.

J’ai envie de passer cette douce étape à Londres !

Je suis lillois et n’y ai jamais mis les pieds
C’est l’occasion pour moi de découvrir cette ville et d’en faire profiter les amis.

J’ai passé pas mal de temps sur le net et j’avoue il y a énormément d’infos mais ma demande est assez spéciale.
Je vous fais un brief vite fait :

J’aimerais trouver un moyen de transport pour 20/25 personnes et leur trouver un hébergement.

J’ai commencé à chercher et à priori le bus me semble le plus approprié. Je pense à Ouibus… ils proposent un AR pour 31€ le we, mais peut-être vous avez un autre plan?
Niveau hébergement, je pense qu’une auberge de jeunesse est le mieux adaptée pour nous festoyer. Mais laquelle? il y en tellement. Moi j’aimerais nous trouver une auberge située dans un quartier bien festif mais comment dire… sans être trop entouré de jeunes ados. Je vais avoir 40 ans, j’aimerais proposer à mes amis un quartier, des bars, des restos pour des gens de notre âge. Alors je sais pas si vous savez??

Puis oui … si vous avez d’autres bons plans pour fêter un anniversaire d’un gars qui commence à devenir vieux … n’hésitez pas ,)

D’avance merci !!

Bonjour

Concernant le moyen de déplacement, je ne sais pas trop vous aider !

Où faire “la fête”, 2 possibilités parmi tant d’autres, Soho mais assez touristique ou Shoreditch avec énormements de pub’s et restaurants.

L’idée de l’auberge de jeunesse est bonne car vous pourrez louer un dortoir pour votre groupe, dans le quartier de Shoreditch vous avez le Dictionary Hostel qui est bien.

Petite idée à faire en groupe : un Pub Crawl, je vous laisse découvrir…(faite une recherche sur le net !).

Maintenant, le petit conseil, à prendre ou à laisser, loin de moi l’idée de jouer le rabat-joie mais nos amis policiers Londoniens sont assez répressifs concernant l’ivresse sur la voie publique…donc la modération est parfois nécessaire.

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup Ropieur pour vos conseils !

L’idée du Pub crawl est génialissime.
C’est exactement ce que je rechechais ,)

Je vous remercie aussi de m’avoir confirmé que je fais pas fausse route en pensant à une auberge de jeunesse pour héberger la compagnie.

Je vais m’activer dans l’orga maintenant

Thank you so lot !

Sujets suggérés

Services voyage