En juillet 2013, ma femme et moi allons passer 3 semaines en Californie (LA, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon etc.). Au cours de ce séjour qui constitue notre voyage de noces, nous aimerions terminer notre périple par quelques jours sur les îles hawaiennes.
Mais nous n’y connaissons absolument RIEN. Alors je me tourne vers vous :
est-ce que ca vaut la peine de faire L.A.-Hawaii pour y rester 5 jours sachant que nous sommes de toute facon en Californie ?
sur quelle île aller pour 5 jours ?
et surtout, quelles activités proposez-vous pour 5 jours sur cette île ?
Merci pour votre aide !
Jérôme
jonathan132
Moi personnellement je vous conseillerai Maui. Niveau activité il y a: randonnée au volcan Haleakala , la route de Hana , snorkeling a lahaina plus balade en ville , prendre le ferry a Lahaina et aller sur Molokini (une autre ile d’Hawaii).
Amicalement Jonathan
Anonyme3
Bonjour !
Je sais que cette date mais je compte justement passer 5jours à Maui aussi et j’aurais voulu avoir des conseils pour le logement?
Merci d’avance !
princess4
salut
à mon avis , il vaut mieux profiter de l’ouest américain 5 jours de plus que d’aller à hawaii . vous allez perdre 2 jours dans les avions , + de fatigue, + de décalage horaire + de frais ;
pour avoir un bon aperçu des iles d’hawaii , il faut y rester environ 1 mois
pour terminer votre séjour , 4 jours à las végas sont super ou 1 semaine en floride pour vous rapprocher de la france et moins de décalage horaire .