5 jours à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous,

Je poste beaucoup de messages sur le forum en ce moment, et je vous remercie tous pour votre aide.

Le planning des 4 jours à San Francisco étant bouclé, me voici en pleine préparation des 5 jours à Los Angeles. 5 jours, je sais, c’est beaucoup, mais c’était un souhait de notre part pour profiter à fond de nos journées.

Que pensez-vous de mon planning? Surtout les jours 4 et 5 car j’ai des gros doutes :

JOUR 1 :
HOLLYWOOD SIGN, HOLLYWOOD BOULEVARD, BEVERLY HILLS, RODEO DRIVE, THE GROVE.

JOUR 2 :
CANAUX DE VENICE, VENICE BEACH, SANTA MONICA, THIRD PROMENADE STREET

JOUR 3 :
UNIVERSAL STUDIOS

JOUR 4 ??? Un peu light comme journée non?
WARNER BROS STUDIOS, GRIFFITH OBSERVATORY

JOUR 5 ???
MUSEE D’HISTOIRE NATURELLE, MALIBU

Merci!!!

ce sont des journees bien lights!!
J1 tout sera bouclé en 1/2 jourtée, déjeune the grove et après? des achats peut être?
pourquoi aller voir hollywood sign qui est le plus excentré alors que tu y retournes en allant à Griffith observatory?
J2 1/2 journée aussi mais après c’est peut être plage?
J3 là oui la journée sera entièrement remplie, surtout avec un diner de nuit à Universal city
J4, Warner à faire plutôt le matin à l’ouverture, moins d’attente. Griffith observatory en fin d’après midi, apporter son pique nique pour attendre que le soir tombe sur la ville et que les lumières s’allument. Il reste pratiquement la journée
J5 musée d’histoire naturelle, jamais visité. Pourquoi ne pas coupler Malibu le jour plage?
Efectivement, soit il faudra faire la grasse mat’ soit il va falloir étoffer.
Pas de down town en journée en semaine? pas de musées? pas de parks d’état?

Sujets suggérés

Services voyage