5 jours et demi à Londres vos avis ?

Forum Londres

Bonjour à tous :slight_smile:

je reviens vous voir car
je viens de faire une première ébauche de planning pour ma visite de
Londres entre le 27 avril et le 3 mai
alors j’arriverais a Lutton
dans la matinée le Samedi donc je pense que le temps de récupérer mes
bagages puis retourner en centre et rejoindre mon auberge de jeunesse
(arrêt de métro Elephant and Castle)
alors (en gras c’est ce que je compte visiter)
Samedi : vers 15h je pense pouvoir débuter par la National Gallery jusqu’à la fermeture puis une ballade à Saint James Park
Dimanche : 10h - 14h British Museum puis le Somerset House, Saint Martin in the Fields Church, Trafalgar Square , Covent Garden et Neal’s Yard puis Picadilly Circus
Lundi : Shakespeare Globe, Southwark Cathedral, Big Ben et le tower Bridge, Tower of London, The Monument, Cathédrale Saint Paul, La City, Leadenhall Market, Chapelle Saint Bathélemy le Grand
Mardi : 9h30 Westminster Abbey, 11h30 Tate Modern puis Harrods, Hyde Park et Oxford Street (aprem shopping ^^)
Mercredi : Saint Pancras, King Cross, Camden Town, Primrose Hill, Little Venice et Temple Church
Jeudi : 9h Carnaby Street, V&A Museum, Leighton House et Notting Hill
Vendredi : départ à 9h de Lutton

voila
ce que j’ai prévu pour le moment j’ai essayé de regrouper par jours a
peu près les quartier mais je sais pas si c’est faisable pour la
distance, le temps, … je connais pas Londres alors j’ai un peu de mal à
évaluer ai-je trop prévu ? pas assez ?
pouvez vous me donner votre avis s’il vous plait je suis un peu perdu la quand même ^^
mon programme est-il faisable et pour les transport le tube ? et quelle carte ?

merci de votre aide :smiley:

(je me suis trompée de catégorie la première fois je reposte donc dans la bonne catégorie - je n’ai pas trouvé comment supprimé le précédent désolée)

Bonjour,Beau planning en perspective !

Dimanche, ne pas rater the café in the crypt situé sous st martin in the fields.

Lundi : je ferai la tate ce jour la plutot que de la faire le mardi, tu seras à coté, quite à enlever big ben que tu pourras faire apres westminster abbaye le lendemain.

Le jeudi, je m’arreterai à holland park, son jardin japonais est une splendeur et ce park est un peu trop souvent zappé et c’est un tort !

Tres bon séjour :slight_smile:

Bonjour enamor
je te remercie pour ces conseils en effet autant que j’en profite pour faire le Tate Modern le lundi
j’ai googelisé Holland Park il a l’air magnifique en effet merci de tes conseils :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage