Bonjour à tous, en février je viens sur Londres avec mon conjoin, du coup je suis jamais venue donc perdue.
Je voudrais visiter les studios Harry Potter étant une grande fan passage obligé du coup comment y aller ? Vis à à vis appartements/hôtel où prendre ? Il y a tellement de zone de quartiers !!! Sachant que j’aimerais aussi visiter faire du shopping ect. Puis les aéroports aussi il y a des vols ou j’arrive à gatwick et d’autres Stansted! Le mieux ? Ou du moins plus simple ? Merciiiiii
Bonjour Oceane-Millet,
pour les studios WB Harry Potter, n’étant un grand fan du petit sorcier mais ayant déja visité les studios plusieurs fois, je vous le recommande car c’est très bien fait, ludique et plaisant pour des fans !
Pour votre logement, je vous recommande de chercher aux alentours de votre lieu d’arrivée à Londres, je m’explique, si vous arrivez à Gatwick airport, l’idéal est de trouver un logement proche de la gare de Victoria, idem pour Stansted Airport, l’idéal serait de trouver un logement proche de la gare de London Liverpool Street.
Depuis ces 2 points de chute, vous aurez accès facilement (via les transports en commun) aux différentes zones pour le shopping !
Gatwick ou Stansted, Gatwick est plus proche mais les deux sont aussi faciles d’accès via les trains, donc c’est un choix à faire.
Bien à vous, Ropieur