Bonjour, nous partons dans deux semaines à 6. Ma compagne et moi ainsi que nos quatre enfants. (de 11 à 13 ans)
Ma compagne souhaite éviter les campings et auberges de jeunesse.
J’imagine que les chambres “six personnes” sont rares. Non? Je n’ai pas trop d’idées concernant le moyen d’hébergement, quelqu’un sait il le meilleur moyen de s’heberger avec des prix abordables, sachant qu’on ne restera pas plus de trois jours au même endoit?
J’ai lu qu’avec la chaîne d’hotel Motel6, l’ hébergement des enfants était gratuit. Or j’imagine qu’ils ne vont pas pouvoir nous caser dans une chambre, donc il faudra quand même payer le prix de deux chambres, non?
Je vous remercie pour toutes vos suggestions.
mayannick2
Départ dans 2 semaines, donc pas de logement réservé
Il aurat et possible de passer par des sites qui proposent locations d’appartement de particuliers pour quelques jours, mais ça ne peut pas se faire sur place
La plupart des motels proposent la gratuité pour les enfants à concurrence de 2 par chambre partagée avec 1 adulte
Donc il faudra prendre 2 chambres
Parfois certains hotels ont des suites pour 6 mais il faut les avoir repérés à l’avance. pour ne pas passer beaucoup de temps à les trouver
marie_31_13
avec des jeunes enfants on a deja fait 5 en prenant 2 tres grands lits les 3 enfants dormant en travers
mais 6 cela parait beaucoup il faudrait rajouter en plus un roll bed
sinon la solution 2 chambres
les enfants peuvent etre gratuits (eventuellement jusqu’à un certain age ) mais avec la literie existante
marie_31_14
on campait moins cher
si l’on evite les campings commerciaux de villes les endroits sont magnifiques sauvages avec des emplacement immenses (table banc et BBQ)
les enfants peuvent jouer et pas etre sur un parking de motel
BBQ : grillades et marshmallows grillés
sauf dans les parcs pas trop de prise de tete pour trouver une place
bien sur etant campeur en france nous avions tout notre matos
il suffisait d’acheter ce qui manquat dans le premier walmart venu