bonjour, j’en ai un peu ras le bol de la France, mais voila je ne sait pas par ou commencer, si l’Espagne c’est meilleur (qualité de la vie bien sur) 1100€ de retraite on va pas loin seul en plus… Que pouvez vous me conseiller et qu’elle région d’Espagne ? Andalousie ? bref vu mon budget et sachant que j’ai quelques maladies chroniques donc besoin de medoc a vie et la vieillesse n’arrange rien pensez vous qu’on puisse s’en sortir ? je pense a loyer, nourriture loisirs bref la vie quoi. Merci de vos précieux conseils et suggestions.
Bonjour ,
il y a 1 ans ,vous demandiez des renseignements pour aller éventuellement vivre à St Brieuc ,avec un enfant de 11 ans
Maintenant vous songez à l’Espagne ,
très bien
mais qu’en est-il de la scolarité de l’enfant dans ces conditions ?
Bonour, savez vpus que la situation d’un etre humain peut changer a tout moment ? pour preuve 3 millions de chomeur, les impots qui augmente sans cesse bref je vis pas dans un cocon et demander des renseignements ne m’implique en rien dans ma demande !! de plus de quel droit voulez vous gérez ma vie ? est ce que cela vous regarde ? je viens de dire que je suis seul… Alors SVP occupez vous de ce qui vous regarde et surtout pas de ma vie ou de celle des autres cela s’appelle un manque de savoir vivre Monsieur. Et si mes messages vous gênes changer de forum, mais j’y pense vous êtes peut être de la police a m’espionner ainsi !!
Whaou Max quelle fougue !!!
Je pense que les personnes qui ne veulent pas accepter les différents échanges sur un forum ne doivent pas s’inscrire.
Il est tout à fait compréhensible, qu’à lire vos messages sur le forum, on s’interroge sur la logique de vos questions.
Je ne vois pas ce que la police a à voir la dedans.
Après l’Auvergne, la Mayenne, la Bretagne et l’Andalousie, je pense que la solution idéale pour vous serait le camping-car, puisque vous êtes retraité et n’avez plus de charge de famille.
Plein de gens profitent de leur retraite pour découvrir plein de régions et de pays différents et je trouve cela très bien.
Je vous souhaite une bonne retraite et de belles découvertes.
Michèle.
Je n’ai nullement besoin de vos conseils foireux, et je vous permet pas de vous initier dans ma vie. Je m’informe c’est mon droit qu’a cela ne vous déplaise. Je sait pas pourquoi vous vous acharner sur moi ? je ne comprend pas ce genre de personne qui se permet de me juger alors que je pose une question simple. Vous etes venue ici pour m’importuner et me nuire pourquoi ? je pense que vous êtes le genre d’emmerdeuse qui n’a rien a faire de la journée que de poursuivre les gens et de leur faire du tort alors je vous le demande une dernière fois LÂCHEZ MOI LES BASKET et passez votre chemin en un mot oubliez moi.
Il faut arrêter le dialogue avec ce monsieur .
Bonjour,
Moi je suis étudiante et je vis à Malaga depuis environ 1 moi et demi et franchement c’est une ville très agréable, elle est très vivante, il y a pas mal de choses à faire car il y a la plage, le port, le centre ville. De plus elle est assez bien située dans l’Andalousie car j’ai déjà fait quelques visites comme Séville, Grenade, Nerja, Marbella, Antequera, Ronda…bref il y a pas mal de choses à faire dans la région à moins de 2h30 de route!!!
En outre la ville de Malaga est aussi très animé le dimanche personnellement je trouve que c’est un point positif car je suis allée à Séville et Grenade un dimanche et même si ce sont des villes magnifiques je ne me verrais pas y vivre car j’ai trouvé ça trop mort le dimanche!!! Après il faut savir que j’adore la mer donc Malaga et pour moi parfaite car je peux la voir, faire une ballade en bord de plage quand j’en ai l’envie après cela dépend bien évidement de vos préférences…Après pour les commerces il y a pas mal de choses aussi c’est assez pratique!!!
Après je ne vis à Malaga que depuis 1 mois et demi environ donc c’est difficile de bien se faire une idée…
Aussi, ce qui est important c’est els températures, ici on est près de la mer donc même l’été même si il fait chaud on peut respirer or pour les villes comme Séville l’été peut être assez dur à cause des fortes chaleurs…
Après pour ce qui est des soins je ne sais pas du tout…
Voilà j’espère vous avoir aider un peu Si vous avez des questions n’hésiter pas
[quote]
Bonjour,
Moi je suis étudiante et je vis à Malaga depuis environ 1 moi et demi et franchement c’est une ville très agréable, elle est très vivante, il y a pas mal de choses à faire car il y a la plage, le port, le centre ville. De plus elle est assez bien située dans l’Andalousie car j’ai déjà fait quelques visites comme Séville, Grenade, Nerja, Marbella, Antequera, Ronda…bref il y a pas mal de choses à faire dans la région à moins de 2h30 de route!!!
En outre la ville de Malaga est aussi très animé le dimanche personnellement je trouve que c’est un point positif car je suis allée à Séville et Grenade un dimanche et même si ce sont des villes magnifiques je ne me verrais pas y vivre car j’ai trouvé ça trop mort le dimanche!!! Après il faut savir que j’adore la mer donc Malaga et pour moi parfaite car je peux la voir, faire une ballade en bord de plage quand j’en ai l’envie après cela dépend bien évidement de vos préférences…Après pour les commerces il y a pas mal de choses aussi c’est assez pratique!!!
Après je ne vis à Malaga que depuis 1 mois et demi environ donc c’est difficile de bien se faire une idée…
Aussi, ce qui est important c’est els températures, ici on est près de la mer donc même l’été même si il fait chaud on peut respirer or pour les villes comme Séville l’été peut être assez dur à cause des fortes chaleurs…
Après pour ce qui est des soins je ne sais pas du tout…
Voilà j’espère vous avoir aider un peu Si vous avez des questions n’hésiter pas :](/citation]
Merci de votre réponse, pouvez vous evaluer le cout de la vie par apport a la France ? (loyer, nourriture etc) ? d’avance merci