Bonjour !
J’aimerais offrir à mon amie un séjour de 7 jours à Marrakech fin octobre, mais je ne connais absolument rien à cette ville, donc si je pouvais avoir des conseils sur ou loger ( avec de bonnes adresses meme pourquoi pas), et sur quoi faire pendant ces 7jours, ce serait super !
Un grand merci par avance !!!
comment peux tu vouloir offrir un sejour dans une ville dont tu ne sais rien ?
je suppose que le nom seul te fait rêver ? je le comprends mais prends un peu de temps pour surfer sur le net et tu trouveras plein de choses : ce qu’il est sympa de connaitre à Marrakech, ect ect
ensuite tu reposes tes questions.
mais si ça te se trouve … tu auras envie d’aller ailleurs ?
pour t’aider
pour lers adresses, c’est vraiment selon ton budget, y’en a pour toutes les bourses, donc … ?
Béatrice
Hello , voici mon blog avec toutes mes bonnes adresses sur le MAroc
https://littlemistigri.wordpress.com
bonjour
vous allez vous rendre pour la première fois. Et bien vous verrez soit on aime soit on n aime pas.
Pour ma part j aime : heureusement car notre fils y réside.
nous avons découvert cette ville en 2005. Et avons aimé de suite
depuis nous y retournons régulièrement. Nous avons de la chance car l epouse de mon fils est marocaine donc nous connaissons beaucoup de choses de la vie la bas, ce qu il faut faire , dire,
bon bref en 7 jours :
prenez peut etre le temps de lire sur internet déjà pour vous donner une idée
A VISITER ET A FAIRE
JARDIN DE MAJORELLE
LA PLACE
LES SOUKS
LES PALAIS
LA MENARA
LES TOMBEAUX
FAIRE UN TOUR DE CALECHE
ALLER AU CENTRE ARTISANAL (je vous le conseille)
MARCHES AU FLEURS
LE CENTRE VILLE DE MARRAKECH OU TOUT EST SUPER CHIC BEAU
ET ALLER AUSSI DANS CES PETITS RESTOS OU VOUS MANGEREZ SUPER BIEN SUPER BON
ET N OUBLIEZ PAS : GARDER LE SOURIRE
CE SONT DES GENS FORMIDABLES. MOI J ADORE DONC JE PEUX DIRE QUE DU BIEN
j y serai aussi en octobre novembre
bon séjour
OISINE
Salut,
Habitué de marrakech depuis de longues années, je me permet de te conseiller la visite du jardin major elle incontournable, avenue Mohamed 5 et 6 pour se promener. L’hivernage, la place El fnaa a ne pas manquer. Du côté des restaurant je te conseille, le baratin un petit bistrot français dans le quartier Victor Hugo avec une super formule à 110dh le midi. En revanche si tu cherches un truc un peu plus mode je te conseille l’hivernage, notamment la villa canaille mais après c’est pas les mêmes prix ;).
Si tu as des questions n’hésite pas