Bonjour, nous arrivons à Palerme le 18 juillet et devons aller au club med kamarina le 25. Que me conseillez vous de visiter,? Nous avons un ado et un bebe, ce qui fait que nous souhaitons avoir un rythme cool. J’ai aussi du mal à trouver une voiture de location, des conseils,? Merci bcp
bonjour,
je vous conseille de ne pas attendre le dernier moment pour louer. Moi même je réserve par rentalcars.com.
A votre arrivée, ils insistent pour éliminer la franchise, mais vous n’êtes pas obligés.
Pour votre semaine “libre”, je ne peux que vous conseiller une maison dont je suis devenue maintenant une fidèle cliente, une maison sur une plage de sable fin où votre ado pourrait aller se baigner tranquillement.
Elle se trouve à Marsala. De là, vous pouvez vous déplacez tranquillement sans faire d’énormes kilomètres pour visiter les environs.
Je vous donne le mail du propriétaire (française) par message privé si ça vous interesse.
Sophie
une précision : rentalcars offre la possibilité de racheter la franchise, et dans ce cas là ce sont eux qui répondent en cas de dégats, et pas l’agence de location.
Bonjour,
je suis également intéressé par votre adresse à Marsala …
Cordialement
Bonsoir, Pourrais je aussi bénéficier de votre adresse s’il vous plait. J’ai prévu d’y aller en Juillet. Merci d’avance pour votre aide