Bonjour à tous,
Malgré toutes les infos déjà sur le sujet j’aurai encore besoin de renseignements svp. Je pars 7 jours (arrivé 15 mai au matin et départ 21 mai au matin) et souhaiterai faire avec mon mari :
J1 = catane - aciréale (qu’y a t il à visiter?)
J 2 = etna, taormine
J3 = taormine plongée matin _ milazzo - Lipari
J4 = visite lipari matin et stromboli fin de journée (dodo stromboli ou lipari)
J5 = visite matin et visite panarea et ou salina
J6 = à voir
J7 = retour catane très tot décollage à 10h
Je voulais savoir ce qu’il y avait à faire à aciréale, quelles solutions pour garder nos bagages pendant l’ascension de l’etna, s’il était possible de faire l’ascension du stromboli le dimanche, des idées pour un dernier jour et enfin pour ceux qui l’ont vécu si le rythme n’est pas trop rude ?!
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
angélique
bonjour,
le plus ennuyeux c’est que vous n’avez que 5 jous pleins pour faire tout çà
en 1er : allez aux éoliennes 3 nuits j.v.s (horaires sur ustica lines)
retour le dimanche,3 nuits taormina d.l.m. vos bagages resteront à l’hôtel
(et c’est là que je me pose la question : votre moyen de déplacement)
j’écris comme dans un livre, car il va falloir compter sur une météo clémente ce que je vous souhaite
bonjour,
en fait presque 6 jours car nous arrivons à 9h le jeudi matin. merci pour les infos car c’est ce que je comptais mais dans l’autre sens (etna taormine 3 premiers jours et les iles eoliennes les 3 derniers), sauf que je dois etre à l’aeoport suffisement tot (7h30) et du coup cele me fait au moins passer la nuit du mardi aux alentours de catane…
En ce qui concerne le transport je n’ai prévu d’utiliser que les transport publics (giuntibus), pensez-vous que cela est possible ?
J’en profite pour savoir comment se rendre de sapienza à taormine ou vice versa sans payer trop cher ?
merci pour vos réponses
angélique
bonjour Angélique,
j’avais bien compris vos choix,
les “5 jours” pleins car sur votre 1er jour il n’y a pas d’avancée, vu votre heure d’arrivée ce n’est pas négigeable
pour les bus, je ne peux malheureusement pas vous aider
je souhaite une bonne semaine