Toujours les mêmes questions, est-ce trop ambitieux ? Ratons-nous des inratables ?
Nous aurions aimé voir une match de basket mais ce n’est plus la saison apparemment. Peut-être un match de base-ball ?
Je ne parle pas anglais donc un spectable est-il interressant ?
CP signifie City Pass
N’hésitez pas à nous donner des conseils
Merci.
Audrey
sourisgrise2
Bonjour la Frangine qui parle de “bouffe” !
Trop ambitieux!
Mais pas du tout.
Trop modeste…
Il serait bon d’étoffer toutes vos journées si vous ne voulez pas vous poser rapidement, sur place, la question de que faire, où et comment ?
Je doute que Coney Art Walls soit ouvert.
Avez-vous vérifié ?
Si vous ne parlez pas anglais ce dont je doute, du moins à minima, cet langue faisant artie des enseignements obligatoires du secondaire, allez voir Stomp.
C’est vraiment génialement explosif ! :-D,
sourisgrise3
En principe, quand c’est inratable on ne passe pas à côté.! : -D
Vous allez donc aller à l’encontre de la définition et passer à côté de visites basiques recommandées.
Il vous est possible de compenser ces lacunes en étoffant votre projet comme je vous l’ai indiqué.
audrey-dartois4
Merci Souris Grise !
J’ai réservé Stomp qui a effectivement l’air explosif !
Je me disais bien qu’il fallait étoffer mais, et même si il y a 1000 choses à faire à NY et bien je m’y perd un peu et je ne sais pas quoi rajouter en fonction de nos itinéraires … auriez-vous des idées ?
J’ai regardé les évènements de la semaine mais malheureusement c’est trop tard pour un match de basket et trop tôt pour certains évènements qui sont plutot fin mai.
sourisgrise5
Vendredi, si vous respectez votre ordre de visite pour la matinée, une fois que vous serez arrivées au nord de la High Line sur le site du Vessel, revenez sur Midtown et déambulez suivant le programme du jeudi.
Samedi, il faudra profiter d’être au Smorgasburg de Williamsburg pour découvrir ce secteur qui s’étend à minima jusqu’au pied du pont de Williamsburg.
Au sud de ce pont l’ambiance y est très différente. C’est le quartier hassidique.
Lundi, faire la croisière de la Circle Line l’après-midi ne me semble pas être la plus belle expérience mais je vous laisse y réfléchir.
Personnellement, je ne la ferais pas et m’y rendrais plus tard pour la Harbor Lights.
Dans ce cas-là, selon le temps que prendra votre découverte de Central Park à vélo, essayez de profiter d’être sur site pour faire l’AMNH.
Mardi, je ne suis pas convaincue qu’il faille commencer par le site du 9/11 sauf à vouloir entrer en première intention dans le tombeau.
J’espère que vous pourrez élargir au Civic Center et bien faire la différence entre Battery Park et Battery Park City, deux espaces bien distincts.
Mercredi, restez le matin sur Manhattan où vous pourriez faire une partie de la longue liste des secteurs qui vous manquent.
Les combinaisons de choix sont telles que je vous laisse regarder le plan de cette île pour en définir une liste.
N’allez à Coney Island que dans l’après-midi.
Coney Art Walls sera fermé.
Jeudi, idem que noté précédemment.
Toutefois vous avez omis deux expériences originales : le tram de Roosevelt island et le Gantry Plaza State Park et Hunters.
Ce dernier site me semble aussi majeur que le reste des adresses dites emblématiques de la ville.