9 jours à Bali en Juillet : trajets entre les villes

Forum Bali

Bonjour à tous,

Nous partons cet été avec mon compagnon en Indonésie, dont 9 jours à Bali. Nous pensons faire le circuit suivant:
Jour 1: Arrivée à Pemuteran
Jour 2: Pemuteran et la côte (-> snorkeling, dauphins…?)
Jour 3: Trajet jusque Ubud
Jour 4: Ubud
Jour 5: Trajet jusque Tanah Lot
Jour 6: Tanah Lot
Jour7: Trajet jusque Canggu
Jour 8: Canggu
Jour 9: Départ

Pensez-vous que ce soit gérable au niveau des trajets, et que l’on pourra profiter de chaque étape?
Par exemple, le trajet entre Pemuteran et Ubud ne va-t-il pas nous prendre la journée? Je n’ai aucune idée des distances et du temps qu’on met pour aller d’un point à un autre…

C’est notre premier “grand” voyage à deux et nous aimerions pouvoir en profiter et ne pas passer notre temps sur la route…

Merci à tous pour votre aide! :slight_smile:

Arrivée à Permuteran, vous arriverez de Java? Si vous arrivez à Denpasar, le trajet jusqu’à Permuteran vous prendra un bon 4h. Vous voulez vous déplacer comment? Taxi? Chauffeurs? Transports locaux? Scooter?

Oui, nous arriverons de Java, donc je suppose que de l’arrivée du ferry à Pemuteran, ce n’est pas trop long…?

Pour les déplacements, nous n’avons pas encore vraiment d’idée… Nous hésitons entre prendre un taxi entre les villes et louer des scooters ou vélos sur place, ou prendre un chauffeur pour les 9 jours… Quelle est selon vous la meilleure option? (sachant que nous n’avons malheureusement pas un budget illimité… :slight_smile: )

Merci pour votre aide! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage