Bonjour a tous !
Je vous explique rapidement la raison de mon message sur le forum : Le 9 Juillet je serais en partance pour le Maroc dans la ville de Marrakech. Nous serons deux copains, un duo de choc pour passer nos première vacances hors de notre cocon. Nous avons reservé notre séjour a l’hôtel pour une durée de deux semaines. Nous avons tout les deux 21 ans, on est donc jeunes, frais et prêt pour l’aventure !
J’ai très peu d’amies qui sont déjà partis au Maroc, c’est pour ça que j’attends de la communtauté de ce forum un maximum d’informations et de conseils.
Nous sommes donc a la recherches de conseils venant de personnes qui ont déja séjourné au maroc et qui sauront j’espère nous donnez des bon tuyaux et nous racontez leur vacances.
Je vous fait une petite listes des différents types/activités qu’on aimerais au moins faire une fois durant ces deux semaines. Si possible également et je sais que j’en demande beaucoup, nous aimerions voir quelques avis si a la suite de ça nous avons eu les même idées ou activité que certains. Concernant le budget nous aviserons mais nous sommes assez “large” pour se faire plaisir et on compte sur vos renseignement pour se donner une idée.
Donc nous aimerions durant ces vacances par thèmes :
Touristique : Des endroits ou nos yeux en auront pour leur grades, les coins a ne pas louper, je ne sais pas trop comment tourner ma phrase mais touristiquement parlant je pense que certains sauront comprendre ma demande. On est également a la recherche d’adresse pour faire du shopping, les endroits pour ramener les plus beau souvenirs pour nos proches. Ensuite, on aimerez un avis sur les endroits les plus proche pour accéder aux plages ou nous pourriont nous dorer la pilule et profitez d’une belle journée ensoleillé.
Sport & Loisirs : Nous sommes deux sportifs avec une activité assez conséquente sur la semaine dans notre vie habituelle. Si vous aviez quelques lieux ou nous pourrions pratiquer le foot ou même un endroit ou il a souvent rassemblement de personnes pratiquante du sport histoire de pouvoir partager un moments avec des personnes qui exerce le même sport que nous.
Nous avons en tête également le souhait de faire du Jet-Ski/Quad et profiter d’une balade sur dos de Dromadaires ou chameaux. Ensuite le souhait de trouver une bonne adresse pour profiter d’un gros parc aquatique ou nous pourrions retomber en enfance le temps d’une journée.
Sorties nocturnes : Quelques discothèques/bar/Bowling ou autres pour s’occuper les soirs car nous sommes encore jeunes et en quètes de folies pendant qu’on le peut encore.
Restaurations : On touche un point essentiel, la nourriture. Nous comptons sur les doigts d’une les mains les choses qu’on ne mange pas. Nous n’avons pas pris de formule repas a notre hotêl, nous mangerons donc a l’extérieur midi et soir. Sur ce coup il faudrait quelques adresses avec un bon rapport/qualité prix même si nous savons que nous pouvons manger bien et pour peu sur Marrakech. Avis aux expert sur ce coup : Couscous/Tajine, j’espère que vous completerez ce point !
Je pense avoir fait le tour et remercie d’avance ceux qui auront le courage de lire ce petit pavé. J’attends vos réponses avec autant d’impatience que le jour du départ, j’espère pouvoir être renseigné sur mes demandes pour ainsi être au points et ne pas trop galérer sur les lieux.