A la recherche de gueshouses ou locations aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonsoir,
Nous sommes à la recherche pour nos prochaines vacances d’une guesthouse ou locations sympas avec rapport qualité prix intéressant à Praslin et aussi à La Digue aux Seychelles. Nous vous serions reconnaissants de indiquer quelques bonnes adresses si vous en avez! Par avance merci!

BonjourA Praslin;
Cap jeanmarie chalets ou anse Kerlan beach chalets

c’est mon troisième voyage aux Sessel, et la note est de 10/10 pour Casa Verde à Praslin, Magnifique villa, un 4 étoiles, avec immense terrasse en bois (50m²) avec salon et salle à manger externe, la maison se compose d’une salle de séjour (sal+sàm+cuisine tip op full équipée) 3 chambre double avec airco et ventillo, dont 1 avec salle de bain privative, et 1 sdb pour les autres chambres, 1 bbq immense au gaz a l’extérieur, une machine à laver le linge à l’extérieur, douche extérieure…le ménage est fait sur demande, gratuitement, l’accueil est magnifiquement superbement accueillant, Jacqueline(la sœur de la proprio) est vraiment une pro de pro, au petit soin, disponible, charmante, souriante, enfin un accueil comme on ne s’y attend plus toujours, son frère Gérard est lui d’une gentillesse et d’une amabilité sans équivoque, il s’occupe de votre voiture si vous voulez (location standard care hire) j’ai rarement eu le plaisir de pouvoir donné 10/10 à une location en self catering.
La villa se trouve à Praslin Grand Anse, à qqls minutes à pied de la plage, dans une zone résidentielle seychelloise, entourée de villas discrètes, sans trafic, sans pollution, elle possède un beau jardin rempli de fleurs et de fruitiers, et entouré d’une clôture, donc vraiment sécurisé, même si ce n’est pas vraiment un objectif là où elle est implantée.
C’est un self catering, c’est certain, mais je pense que vous pouvez demander un cuisinier en extra (pas certains, car je suis moi même cuisinier…)photos sur demande, voilà.
Bon voyage

Bonjour,
Merci infiniment à Marnet et Gengis pour vos réponses, elles me seront d’une grande utilité et je ne manquerai pas de contacter vos références…c’est très tentant! pour tout dire nous avons guère le temps de surfer pour lire et trouver de bons plans comme ceux là en 2 clic c’est sympa! merci encore!

Sujets suggérés

Services voyage