À la recherche d'un chauffeur indépendant au Rajasthan

Forum Inde

je pars en famille,nous sommes 4 à Delhi du 8 au 20 mars et je cherche un chauffeur indépendant prudent,fiable et raisonnable au niveau prix pour visiter le rajasthan 13 jours.

Bonjour
je peux vous conseiller quelqu un de très bien . Gentil et sérieux dans sa conduite … il ne parle pas français mais son anglais et clair et fait tout son possible pour être aux petits soins pour vous être agréable . Il s appelle Harpal son no :
+91 98998 09276
Bonnsejour ds ce superbe pays !
Cdt
frederic

Mon pote Ishak Khan est super, notre vidéo pour voir !! Avec en prme, notre adresse préféré (proche de Jaipur, le fort de Pachewar). Bon voyage

Bonjour,
J’ai fait un beau voyage avec arif khan, il était notre chauffeur pour le voyage du rajasthan de 12 jours, c’était une visite fabuleuse avec lui, il est très prudent et très bien informé,
Je serais très heureux de lui recommander,
rajasthantripe@hotmail.com
+91 8949641913

bon voyage

Bonjour,
Je viens de faire un voyage avec Amit au Rajasthan pendant 23 jours décembre 2019-janvier 2020! Amit a su nous mettre rapidement en confiance. Il est un excellent conducteur, patient et très Zen! Il est sécurisant et à l’écoute du client. Je le recommande vivement à toutes les personnes qui veulent profiter pleinement de l’Inde sans avoir à ce tracasser avec les transports en commun. D’ailleurs, je l’ai repéré grâce au forum du guide du routard! Merci!!!

Drive North India Tours

Bonsoir Chick,
Je suis d’accord avec fred0566. Faites confiance à Harpal Yadav vous ne le regretterez pas, prudence, connaissance parfaite du Rajasthan, ponctualité, discrétion, gentillesse, adaptabilité etc etc !!! une perle quoi.
Chauffeur indépendant qui complète les revenus de sa ferme, il pratique des prix très abordables pour les services rendus.
Appelez-le sur son portable +91 98998 09276 whatsapp.
monique masterni ji

Je rejoins montaigu et fred0566 pour vous conseiller Harpal et Satbir , ce dernier nous ayant donné entière satisfaction pour notre voyage du 18 au 31 janvier 2020…
n hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Noémie 39

Bonjour Neomie,

Je viens de contacter Harpal mais je trouve ses prix élevés par rapport a d’autres compagnies. Il demande 480 euros pour 10 jours contre 320 pour “chauffeureninde”. Combien aviez-vous payé par jour si ce n’est pas indiscret?
Cordialement,
Carmen

Bonjour,
Je viens de contacter Harpal mais je trouve ses prix élevés par rapport a d’autres compagnies. Il demande 480 euros pour 10 jours contre 320 pour “chauffeureninde”. Combien aviez-vous payé par jour si ce n’est pas indiscret?
Cordialement,
Carmen

Rien ne vous empêche de négocier ! Comme les indiens s!

J avais en effet négocié au début aussi, mais au final j’ai même laissé plus que 48 € par jour, car pdt le périple vs vs rendez compte des frais réels ( 1€/L d essence, taxes élevées, freins et roues hyper sollicités, parfois « amendes »,repas, hebergement, « pressing »…)…alors oui baissez, mais il ne leur restera rien et dieu sait que leur niveau de vie est loin d’être correct.
A 320€ le chauffeur ne s’en sort pas, être son bon copain pdt 10 jours ne fera pas vivre sa famille…et ne l’incitera pas non plus à être aussi dévoué
de plus ils négocient pour nous les meilleurs prix, alors la moindre des choses…
Comparez avec les agences et faites vos calculs, vous restez largement gagnants au final.

Bonjour,

Je suis d’accord avec Noémie! Négocier est juste en Inde mais après avoir vécu l’expérience… L’essence est très cher en Inde… Les routes en mauvaises état. Les parkings sont tous payants, les autoroutes aussi, parfois même pour rentrer dans une ville avec voiture (touristes). Nous avons aussi fait le calcul et nous avons laissé un pourboire à Amit en fin de voyage car nous nous sommes rendu compte qui ne lui restait pas tant dans sa poche à la fin du voyage! Et le service que vous aurez, parce que ces chauffeurs feront tout pour vous rendre heureux, vaut amplement ces tarifs.Bien à vous!
sylvie

Bonjour!
Pour ma part j’ai fait appel à Jaypal Singh de Cha India Tours (+91 92100 15248 ou Redirecting...).
Premier voyage en inde, et Jaypal nous a vraiment fait tomber amoureux du pays. En plus d’être un excellent conducteur avec une conduite très sécurisée, Jaypal est apporte de très précieux conseils et a su adapter notre itinéraire en prenant nos goûts et attentes en considération. Il nous a par exemple conseillé des visites en dehors des sentiers battus qui ont vraiement contribuées à rentre notre voyage meilleur (Cenotaphs, Lodhi garden, Akbar’s tomb…).
Les conseils et explications sur la culture locals, ce qu’il faut faire(ou non) était aussi très appréciables.
Bref, super chauffeur, je ne peux que le recommander chaudement!

Bonjour
Nous pouvons vous conseiller
Madan Singh, chauffeur francophone, bon conducteur, agréable, pour notre groupe , le français était important.
Nous sommes depuis 10 jours au Rajasthan, pour un circuit de 21 jours.
Son wattshap ; 91 97848 86288

Bonjour,

voici le meilleur chauffeur en Inde: Vijay kumar alias Vicky.

Bonjour, mon conjoint et moi sommes partis 2 fois en Inde. Nous avions la première fois besoin d’aventure avec notre sac à dos, nous n’avions rien réservé et prévu du rester 2 mois… nous avions lu le guide du routard de fond en comble.

Dès notre arrivée, nous nous sommes fait arnaqué. Nous avons pourtant pris les taxis officiels, Delhi police. Le chauffeur de taxi nous a arrêté sur le bord de la route à 4h du matin, en nous disant de descendre car la route était bloquée. Nous avons refusé, il a un peu continué son chemin en nous arrêtant dans une fausse office du tourisme dans laquelle les gars prétendaient vouloir nous aider à trouver notre hôtel. Après 45min de discussion, ils nous annoncent que notre hôtel est fermé et qu’il faut en réserver un autre. Un comble à 5h du matin, je me suis énervée et nous avons fini par réussir à arriver à notre hôtel. Les mafias de rue en Inde sont très présentes et dès le premier jour, nous avons vraiment considéré l’option de faire appel aux services d’un chauffeur privé.

Nous avions peur que notre budget vacance explose, et nous voulions visiter tout le nord d’en l’Inde, hors des sentiers battus, dans un côté moins touristique.

C’est alors que nous avons fais la connaissance de Vicky, après de nombreuses heures à chercher sur internet!

Vicky, de son nom entier Vijay Kumar, est un chauffeur expérimenté de plus de 20 ans d’expérience! Il connaît tous les recoins du Nord de l’Inde, avec les sentiers non touristiques. Une conduite excellente, sécuritaire, Vicky parle parfaitement anglais et apprend le français!

Vicky a sauvé notre voyage en Inde, car sans lui, nous n’y serions jamais retourné. Nous avons pu visiter son village, voir sa famille, vivre de manière très locale, faire de l’agriculture dans les champs, assister à un mariage traditionnel indien! Quelle magnifique opportunité!

Avec lui, nous nous sommes toujours sentis en sécurité et vraiment chanceux d’avoir pu vivre et goûter à la véritable Inde, non touristique. Il a su nous guider et répondre à toutes nos questions.

Vicky connait toutes les bonnes adresses: les endroits touristiques, mais aussi des lieux plus insolites, les meilleurs astuces pour économiser durant notre séjour. Il pouvait négocier les meilleurs prix d’hôtels pour nous (moins cher que les prix affichés sur internet, avec de meilleurs chambres) ainsi que des restos à excellent rapport qualité/prix.

Si vous souhaitez visiter le Rajasthan, en vous sentant en sécurité, bien guidés et conseillés, je vous conseille de prendre contact avec Vicky.

Tripadvisor: https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g304551-d15869040-Reviews-Flexible_Driver_in_India-New_Delhi_National_Capital_Territory_of_Delhi.html?m=19905
Facebook: Flexible driver in India | Facebook
Email: vijaytourist@gmail.com
WhatsApp: +91 98184 22589

en lien petite vidéo que jai tourne avec lui sur ma chaîne YouTube!

Bonjour

Bonjour,

Peut-être avez-vous trouvé un chauffeur pour votre séjour, mais nous rsommes rentrés hier du Rajasthan et je vous fais quand même parvenir les coordonnées de l’ agence locale (Delhi) qui nous a trouvé un chauffeur (d s’afdresser à Gopal ou à Ama qui parlent français)

Nous avons parcouru environ 2300 kms en 3 semaines. Je ne connais pas votre circuit mais je ne vous conseille pas de voir trop de sites en 13 jours car la vitesse moyenne sur les routes (refaites pour la plupart) ne dépasse pas les 55 km/h.

Si vous voulez d’aures renseignements, n’hésitez pas à me joindre.GANGES VALLEY TOUR
Tél : 011_26364663
Mobile : +91_ 9654096185
+91_9166842188
email : gopal_kumar@hotmail.com

En espérant vous être utile.

Cordialement.

VB

Personnellement, je ne vous les conseille pas, je suis actuellement en Inde et c’est un pseudo beau-frère d’Harpal qui nous conduit : il n’y a pas la clim dans la voiture, la voiture est assez ancienne et pas confortable,il nous propose sans cesse d’aller dans des boutiques pour toucher des commissions (épices, tissus , massages… on en peut plus !!!) et en plus je paye pour 5 jours 415 euros !!! Je déconseille vivement , j’ai croisé d’autres touristes qui ont payé nettement moins cher leur chauffeur, pour moi ils ne sont pas sérieux et sont des profiteurs … je suis extrêmement déçu

1er fois en Inde (01/02/20 au 21/02/20) non sans quelques appréhensions je l’avoue; je souhaite remercier Ranjeet Singh, notre super guide-chauffeur au Rajasthan.
Site : Chauffeur Rajasthan, Inde, Ranjeet Singh, independant driver
Si vous chercher un voyage unique hors de des entiers battus, mais eń toute sécurité , foncez !
Merci à toi de nous avoir fait découvrir ce pays comme jamais! J’ai été surprise chaque jour, nous avons rencontré plusieurs familles qui nous ont accueillies chez elles si chaleureusement. Tout était parfait ! Très bonne organisation des trajets, visites en évitant les heures de pointe touristique!
Je me suis toujours sentie en sécurité même en allant voir les crocodiles! Merci pour ton professionnalisme, ta bonne humeur ,tes contacts. Nous avons vécu cette lune de miel comme un rêve éveillé, tantôt chez l’habitant , tantôt dans de merveilleux palais de maharadjas.
Je le recommande vivement !!
Nous reviendrons !

Bonjour
nous avons voyagé 3x en Inde et les 2 derniers voyages avec le même chauffeur Deepak Singh. Il est très prudent et il connait très bien le Rajhastan ainsi que le nord de Delhi. Il travaillait avec une agence mais maintenant il a pu s’acheter son propre véhicule. Vous pouvez soit choisir les hôtel soit il peut vous en proposer. Je le recomande vivement il est adorable et drôle. Il va au temple les matins pour prier afin d’avoir un voyage sans souci (je vous assure il faut bien cela) . Lors de nos voyages nous avons beaucoup discuté et il a bien compris les attentes des voyageurs en Inde. N’hésitez pas à le contacter de la part de Didi!
Je vous souhaite un très beau voyage j’attend avec impatience le prochain!
Deepak Singh 0091 9897592624 par message ou whatsapp

Bonsoir,
nous sommes d’Inde, il y a une semaine. nous avons choisi RAVI pour nous conduire. c’est un chauffeur indépendant. il est très calme, ponctuel, discret (ce qui n’est pas rien dans ce pays). et a toujours été très honnête. j’ai beaucoup apprécié ses qualités humaines. il connait très bien l’Inde du Nord, RAjasthan compris. il a entendu nos demandes, cerné nos centres d’intéret, meme si je m’étais bien informé avant de ce que je voulais, il nous a proposé de bonnes initiatives. on a pu tester ses adresses de street food par ex, ou visiter des marchés aux épices avec lui. ses prix sont modérés. sur whatsapp : +91 99109 43170

Bonjour,

Nous sommes allés au Rajasthan en janvier et notre voyage a bénéficié des services d’un chauffeur que je recommande vivement (comme il m’avait été recommandé également).
Il s’agit d’Harpal (harpalyadav21@yahoo.com). Je peux - en messagerie privée - vous donner d’autres informations pour prépaerer votre voayge. Bon séjour!

Bonjour à tous mes amis ,

J’ai réservé une tournée du Rajasthan avec India Holidays By car d’une semaine et j’ai aussi réservé une tournée d’impression accidentellement quand j’étais à Jaipur.

Delhi >Agra >Jaipur>Jodhpur>Udaipur

Bagru village est à environ 30 kms de Jaipur. Le chauffeur m’a pris le matin de sajjan niwas Hôtel et nous avons conduit au village de Bagru. Peinture de bloc a été célèbre dans de grandes parties de Rajasthan.Bagru village est l’un de ces endroits où encore traditionnelle Hand Block travaux de peinture est fait. Entrez en contact avec votre côté créatif, ou de développer vos compétences, tout en apprenant côte à côte nos artisans qualifiés. J’ai été fasciné par les gravures faites de petits blocs de bois et les couleurs extraites de la nature.

Le chef du programme m’emmènera dans l’usine, me montrant des échantillons de textile imprimé, ainsi que les blocs de bois et de teinture végétale utilisés dans le processus d’impression. Ensuite, Après que j’ai commencé à faire et choisir l’un des blocs déjà sculptés de l’usine pour concevoir le foulard de coton fourni dans mon kit de programme.

Mon atelier ne se termine pas avec les impressions seulement Écoutez attentivement que vous êtes enseigné les techniques indispensables dans la manipulation post-impression tels que l’ébullition, la teinture, la fixation des couleurs et le lavage. Après avoir passé par les processus de post-impression, votre foulard est prêt! Vous pouvez le ramener à la maison avec vous à la fin de l’atelier. Dans l’après-midi, vous retournerez du village de Bagru à votre hôtel à Jaipur.

Ce fut un grand moment pour moi avec India Holidays en voiture et je vous suggère à tous de réserver votre India Tour avec India Holidays by car.

Coordonnée de Monsieur Kanishk = (+91-9660480648)

India Holidays By Car

Avec tous mes vœux

Jodie

Déjà presque 3 ans que nous avons eu le plaisir de découvrir l Inde du Nord en compagnie du chauffeur Harpal Yadav. C est un excellent chauffeur, très prudent, ce qui est appréciable ds ce pays. En plus une personne de grande qualité humaine. L Inde s ouvre à nouveau au tourisme, n hésitez pas à recourir à ses services, il a un grand besoin de travailler après 2 années et demi de vaches maigres (sans mauvais je de mots!)
Ses coordonnées sont sur ce forum.

De retour d’un voyage de 3 semaines en janvier 2024 avec Vijay alias Vicky au Rajasthan en passant aussi par Delhi et Agra.

Avec ses 30 ans d’expérience, c’est un excellent chauffeur anglophone qui connait le nord du pays comme sa poche. Il a une voiture très confortable et sa conduite est calme et sereine.

Toujours de bonne humeur et de super conseils de trucs à faire ou à ne pas faire. Se soucie de notre sécurité et de notre bien-être (il nous fait découvrir des restos sûrs). Le plus important pour lui, c’est qu’on soit « happy » tous les jours !

Il adapte l’itinéraire selon nos désirs et notre budget. Il réserve les hôtels et les guides pour la visite des villes (et quand ce n’est pas nécessaire d’avoir recours à quelqu’un, il nous le dit).

Il sait où aller pour faire de superbes photos au moment de la journée le plus convenable et il connait les bons endroits pour ramener des souvenirs (si on ne veut pas y aller, il n’insiste pas). C’était le plus important pour nous : ne pas se sentir contraint d’acheter ou d’aller là où on ne veut pas.

Il nous a fait aimer l’Inde et on pense déjà à y retourner avec lui un jour. Il peut aller dans tout le pays et même au Népal…

Sujets suggérés

Services voyage