Bonjour a tousJe suis en train de construire un voyage en Colombie britannique. Je suis branchée nature et dispose de 12 jours au mois d’août. J’aimerais que vous me disiez ce que je ne dois rater et avoir les coordonnés d’un tour opérateur de bon rapport qualité/prix.
Merci d’avance
Cécile
Bonjour,
En 12 jours, vous pourriez partir de Calgary et visiter les parcs de Banff, Yoho, Jasper, Wells Gray, aller à Wisthler et terminer par la ville de Vancouver.
C’est une partie du circuit que nous avons fait en 2010, mais nous avons rajouté l’île de Vancouver (le Pacific Rim NP et Victoria) et Olympic NP aux USA (à l’ouest de Seattle). Notre circuit durait 25 jours.
Quand on dispose de 12 ou 15 jours, la plupart de temps, on visite les Rocheuses en priorité. Il vous restera très peu de temps pour visiter la ville de Vancouver.
Je pense que lorsque vous dites “12 jours”, c’est sans compter le voyage depuis l’Europe et le voyage du retour.
Back Roads est un Tour Operateur qui a un assez bon rapport qualité/prix.
Quelle que soit la solution choisie, ne tardez pas à réserver parce que la Colombie Britannique est une destination très demandée en août.
Bonne préparation !
Hiacinthe