Je suis Margot, et je viens passer tout le mois d’Aout dans la région de Quebec ( nous allons vadrouiller un peu partout en sac à dos, et à pied)
Pour l’anniversaire de mon ami, qui est le 10 Aout, je voudrais lui offrir une nuit sur un bateau, soit dans une super ville, soit en pleine nature (pourquoi pas y acceder en kayak…)
Mais voila, j’ai eu cette idée il y a quelques jours et je m’y prend donc un peu tard, il n’y a déjà plus rien sur airbnb… Je vous appel à l’aide…
Si vous avez des plans, si vous savez ou je pourrais m’adresser!!! Si quelqu’un à d’autres idées d’endroits super génial à visiter, un peu insolite… HELP ME! Je compte beaucoup sur vous! =) Merci beaucoup et à bientôt sur les routes!
Margot
paul_qc2
Bonjour,
Passer une nuit dans un lieu qui sort de notre routine habituelle…
Vous pouvez consulter le site de la SEPAQ afin de trouver de l’hébergement tout inclut en nature.
ou encore Les toîts perchés dans les Laurentides, Diable Vert en Estrie, Kabania, Entre Cimes et Racines, un tour de kayak avec mer et monde, le camping la Falaise, un canoe camping à la rivière Batiscan? Une croisière Qc Gaspé Iles de la Madeleine avec CTMA, mais c’est cher… l’hôtel auberge Montebello…
ah oui aussi le parc Omega et leur hébergement comme le tipis!
Bonne chance!!! Julie
judu4
Il y a aussi du camping sur l’île verte! Traversée en bateau!
judu5
Il faudrait par contre prévoir une voiture pour certaines de ces suggestions?