A Los Angeles, où dormir pour 2 jours ?

Forum Californie

bonjour

circuit de 3 semaines en JUIN aux USA ; nous faisons 2 jours à Los Angeles en arrivant du Grand Canyon , quel quartier privilégier pou l’hotel sachant que nous souhaitons faire le classique : Universal , Hollywood , plages …

Merci

Bonjour,

Nous avions testé en 2013, le Motel 6 Hollywood qui finissait sa rénovation . Il avait comme particularité de ne pas être cher, d’être à 5 min à pied du Walk of Fame, à 10 min en voiture d’universal Studios. Aucun luxe évidemment mais des chambres mignones et très propres.

Tu as raison, le motel 6 est un bon plan économique

mais il faudrait que condes52 indique un budget pour orienter d’autres réponses

je vais suivre ce post car je suis également a la recherche d’un hotel abordable sur LA
je viens de regarder le motel 6 mais pas de parking dc ca augmente vite l’addition … ils disent aussi que c’est pas mal fréquenté par des fétard (= bruit)

Si, il y a un parking à 15$ . Avant il etait à 10$.
Même ajouté au prix de la chambre il reste largement concurentuel.
quant à la population de fêtard c’est bien la première fois que j’entends ça.
Je dirai plutôt familles et couples.
je répète ce que j’ai déjà suggéré plus haut: il y a d’autre hôtels sympas mais il faut indiquer le budget et le nombre de voyageurs car certains hotels ont de grandes chambres avec cuisine par exemple sympa quand on est nombreux et qu’on ne veut pas aller au restau.

Le parking existe bien. On peut le réserver. Nous ne le savions pas donc le premier soir, il n’y avait pas de place et l’hôtel nous a indiqué un parking public deux rues plus loin. Nous l’avons donc utilisé le deuxièrme soir seulement et c’est évidement bien pratique.
Nous n’avions personnellement eu aucun bruit.

je le connais pas j’ai juste lu les critiques sur tipadvisor
désolé
si toutefois vous avez d’autres suggestions je suis preneuse ds un budget au alentour de 100€ la nuit

Aucune raison d’être désolée! Les commentaires tripadvisor sont à lire avec méfiance. …
des hotels à 100€ dans le quartier du théâtre chinois j’en connaissais plusieurs mais depuis la chute de l’euro je n’en ai plus en stock!!!
Le motel 6 est le seul qui frole ce prix… si la degringolade continue je n’en connaotrai plus. Il faudra s’éloigner un peu du centre.
j’en ai repéré un mais je ne l’ai pas encore testé donc difficile de le conseiller!

mais on peut monter un peu 110-120 euros
l’emplacement je sais pas si etre au centre est aussi necessaire ?
j’ai cru comprendre que de tte facon il fallait se deplacer essentiellement avec la voiture ?
Je me suis pas encore pencher sur los angeles…

Sujets suggérés

Services voyage