A ne pas oublier pour voyage au Québec...

Forum Québec

bonjour à tous ,
voilà , c est bientôt le grand départ : itinéraire , passeport , devises… tout est prêt ; il reste les valises à faire!
Vous , qui avez l habitude de partir quelle est le truc à ne pas oublier, L 'angoisse me taraude un peu, (jamais pris l 'avion!) Merci pour vos conseils !

N’oubliez pas que vous n’allez pas dans le désert : s’il vous manque quelque chose… vous le trouverez ici. Ne vous surchargez pas avec des trucs “au cas”… (Vetements excédentaires ou pas trop pratiques, etc)
Pour l’avion, habillez vous confortablement et en pelures.

Bonjour,

Tant que tu as ton passeport, ton appareil photo (avec chargeur, baterie et carte memoire), et les vouchers pour les réservations éventuelles (voiture, hotels), tu peux partir tranquille.

Après, s’il ne manque qqch, tu verras sur place, en effet, tu ne pars pas dans le desert ^^

Pour l’avion, soit habillée confortablement, n’oublie pas un pull (au cas où la clim soit trop fortes), achete une bouteille d’eau après avoir passé le controle de sécurité pour l’emporter dnas l’avion, prend un bon bouquin et tout se passera bien.
Si tu portes des lentilles de contact, met plutot tes lunettes pour l’avion (l’air étant très sec).

plusieurs choses à ne pas oublier:l’adaptateur de prise avec si possible une multi prise ,des jumelles,polaire et coupe vent et pour l’avion a acheter en duty free un cale cou pour mieux se reposer
moi je pars mardi prochain ,bon voyage

Merci à vous tous pour vos précieux conseils .vous êtes formidables ! Le départ est prévu pour le 9 septembre, plus que les valises à faire…et en route pour mon rêve de jeunes filles!

Vous allez vous régaler, car ce sera le bon moment pour voir les couleurs de l’automne Profitez en bien chanceuse

Lucie

Sujets suggérés

Services voyage