Bonjour,
Nous terminons notre séjour à Orlando, direction Fort Lauderdale en passant par Cap Canaveral demain … quitte à faire une journée de voiture …
Pour répondre à vos questions, votre fils de 5 ans va être aux anges avec ce voyage. Les deux miens, de 4 et 8 ans ont adoré … mais des émotions et donc de la fatigue ! Ne sous estimez pas ce point dans votre planning.
Legoland était vraiment bien pour les enfants, ils ont trouvé ça top et c’est adapté pour eux d’un point de vue attraction.
Epcot, à nouveau bien adapté à la famille car les attractions sont principalement des “slow ride”. Pas toujours facile à comprendre pour les enfants, mon épouse et moi même avons joué les traducteurs (très éducatif).
Le jour suivant, nous aurions dû faire le Magic Kingdom mais la fatigue était trop grande et les différences avec Disney Paris trop faible. iIl y a la féerie de le faire en Floride … mais ça sera pour une prochaine fois.
Sea World … top pour toute la famille !
Nous avons aussi fait deux soirées, Le Cirque du Soleil et Médiéval Time. Des valeurs sures pour tous (attention pour Medieval Time … ne vous attendez pas à de la gastronomie … du bien “fat” comme malheureusement souvent sur place).
Demain Cap Canaveral … je vous dirai …
Nous avions pris un appartement avec service hôtelier, idéal pour un séjour avec des enfants, ça permet de se reposer le soir et de cuisiner un peu. Même eux demande des sandwichs pour midi … un peu de “Fat Food” ça va mais pas tous les jours.
Pour les tickets, j’ai réservé online les ticket pour Legoland, Le Cirque du Soleil et Medieval Time. J’ai eu quelques promos intéressantes.
Pour Disney, pour deux jours je préférais ne pas réserver à l’avance et prendre les tickets sur place. Vu que l’on avait prévu deux jours les prix n’était pas vraiment plus intéressant en “combo”. Ca devient intéressant à partir de 3 jours.
Pour Sea World, je les ai pris à l’hôtel, il pratique le même prix que online car ils sont “Sea World” partner.
Je ne sais pas si l’on sait envoyer un message privé sur le forum, si vous voulez, j’ai repris quelques documents que je peux vous envoyer via poste à mon retour (le 10 mars).
Bonne préparation et n’hésitez pas si je peux vous aider, c’est avec plaisir.