A Orlando pour le moment !

Forum Floride

Bonjour,Je suis à Orlando pour le moment
pour ceux qui veulent des infos, si je sais vous aider c’est avec plaisir.

Jusqu’à présent, aucune déception. le seul moment difficile du voyage (avec deux enfants de 7 & 4 ans, c’est l’arrivée tardive et l’attente pour prendre la voiture de location.

Nous avons déjà fait Legoland, le Cirque du Soleil … Epcot, KSC & Seaworld sont pour les jours qui viennent.

Bonjour,
Si vous faites le parc avec Harry Potter, cela m’intéresse d’avoir des infos.
merci

Bonjour,

c’est très sympa de donner des news en “casi” direct!!! merci d’avance!
Pouvez-vous me dire dans les prochains jours votre avis sur Epcot?
on part avec mon mari dans 5 jours et nous ne savons toujours pas quels parcs faire!! on hésite puisque nous ferons que 2 parcs! le choix varie entre Epcot, Animal Kindom, Disney studio un parc aquatique type aquatica ou discovery cove. Pour info nous n’avons pas d’enfants!

merci.
à bientôt!

Bonjour,

Nous ne passerons pas dans le parc Universal, les enfants sont trop petits, mais sans enfant, j’y aurais été sans hésiter, même si un parc Harry Potter existe en Angleterre.

Nous étions à Epcot hier, très bien et très … éducatif. Et très adapté pour des enfants de 4 et 7 ans. Si vous cherchez des sensations … ce n’est pas la qu’il faut aller. Les attractions sont principalement “slow ride”.

Les parcs que nous avons choisis de faire sur notre séjour sont :
Legoland … super pour les enfants. Sans intérêt pour les adultes.
Epcot …
Magic Kingdom … on a prévu un jour mais vu la fatigue des kids et les similitudes avec Disneyland Paris, on va probablement le “zapper”.
Cap Canaveral … un must pour moi, et pour mes deux fils !
Sea World … il n’y a pas de parc similaire chez nous

Il ne fait pas assez beau pour un parc aquatique ou l’on est dans l’eau toute la journée selon moi. D’ailleurs certains sont fermés.

Difficile de vous donner un conseil sur Epcot, j’y suis allé il y a 25 ans et c’était pour moi un must d’y retourner.

Bon… je vais voir sur internet si il y a un bon conseil pour un endroit top pour le petit déjeuner. Si l’un d’ente vous connaît une adresse, je suis preneur.

Bonjour,Nous allons aller à Orlando 2 semaines avec notre fils de 5 ans.
Nous aimerions avoir votre programme et vos retours pour nous aider à construire le nôtre. Notamment, pour prendre les billets d’entrée aux parcs avant de partir et savoir s’il faut prendre 2, 3, 4 ou 5 jours pour Disney par exemple. Savoir aussi les parcs qui se ressemblent, ceux qui se complètent (attractions, animaux, …) et les incontournables (qualité du parc et originalité par rapport à ce qu’on a en France)
Nous sommes intéressés aussi pour savoir ce que vous avez trouvé de bien pour les enfants. Par exemple, EPCOT est il adapté aux enfants ?
Nous souhaitons savoir aussi si le Magic Kingdom est vraiment différent de disneyland Paris ?
Legoland : est ce bien ? on y fait quoi ?
Nous pensions aller à Cap Canaveral (KSC) : si vous y allez, dites nous si c’est bien avec les enfants.
Concernant Universal Studio : nous craignons que ce soit plus des attractions pour les grands. Si vous y allez : dites nous
Nous sommes aussi preneurs d’astuces pour réduire le cout de ces parcs et aussi réduire les temps d’attente (quels jours y a t il moins de monde, options payantes pour couper les files, …)
Nous avons lu des choses sur Bush Garden : pensez vous y aller ?
En dehors des parcs : qu’avez vous prévu de faire ? Notamment, cela vaut il le coup de se balader dans le centre d’Orlando ?

Merci beaucoup par avance et bon voyage

Bonjour,

Nous terminons notre séjour à Orlando, direction Fort Lauderdale en passant par Cap Canaveral demain … quitte à faire une journée de voiture …

Pour répondre à vos questions, votre fils de 5 ans va être aux anges avec ce voyage. Les deux miens, de 4 et 8 ans ont adoré … mais des émotions et donc de la fatigue ! Ne sous estimez pas ce point dans votre planning.

Legoland était vraiment bien pour les enfants, ils ont trouvé ça top et c’est adapté pour eux d’un point de vue attraction.

Epcot, à nouveau bien adapté à la famille car les attractions sont principalement des “slow ride”. Pas toujours facile à comprendre pour les enfants, mon épouse et moi même avons joué les traducteurs (très éducatif).

Le jour suivant, nous aurions dû faire le Magic Kingdom mais la fatigue était trop grande et les différences avec Disney Paris trop faible. iIl y a la féerie de le faire en Floride … mais ça sera pour une prochaine fois.

Sea World … top pour toute la famille !

Nous avons aussi fait deux soirées, Le Cirque du Soleil et Médiéval Time. Des valeurs sures pour tous (attention pour Medieval Time … ne vous attendez pas à de la gastronomie … du bien “fat” comme malheureusement souvent sur place).

Demain Cap Canaveral … je vous dirai …

Nous avions pris un appartement avec service hôtelier, idéal pour un séjour avec des enfants, ça permet de se reposer le soir et de cuisiner un peu. Même eux demande des sandwichs pour midi … un peu de “Fat Food” ça va mais pas tous les jours.

Pour les tickets, j’ai réservé online les ticket pour Legoland, Le Cirque du Soleil et Medieval Time. J’ai eu quelques promos intéressantes.

Pour Disney, pour deux jours je préférais ne pas réserver à l’avance et prendre les tickets sur place. Vu que l’on avait prévu deux jours les prix n’était pas vraiment plus intéressant en “combo”. Ca devient intéressant à partir de 3 jours.

Pour Sea World, je les ai pris à l’hôtel, il pratique le même prix que online car ils sont “Sea World” partner.

Je ne sais pas si l’on sait envoyer un message privé sur le forum, si vous voulez, j’ai repris quelques documents que je peux vous envoyer via poste à mon retour (le 10 mars).

Bonne préparation et n’hésitez pas si je peux vous aider, c’est avec plaisir.

bonjour,
on part vendredi pour Orlando et on aimerait faire un parc aquatique! peux-tu me dire la température (à peu près) qu’il fait en ce moment à Orlando? merci d’avance!

Bonjour,

Nous revenons aux nouvelles maintenant que vous etes revenus

Cap Canaveral et KSC : cela est il bien avec les enfants ? que faut il faire en priorité là bas ?

Le spectacle du Cirque du soleil vaut il vraiment le cout ? quelle catégorie conseillez vous ?

Et sinon avez vous visiter qq villes ? Orlando ? ST petersbourg ? …

Merci encore et bon retour en France …

Sujets suggérés

Services voyage