Quand je partais en Vietnam je voyais beaucoup de Nha Tro en Vietnam et c’était pour savoir à quoi sert t’il ?Parce que quand on vois l’état des maisons dégradé etc… je me demande qui peux biens les loués ?
Merci de votre réponses
Thanh :')
[quote]
Quand je partais en Vietnam je voyais beaucoup de Nha Tro en Vietnam et c’était pour savoir à quoi sert t’il ?Parce que quand on vois l’état des maisons dégradé etc… je me demande qui peux biens les loués ?
Merci de votre réponses
Thanh :’](/citation]
Bonjour,
Autant que je sache, ce sont des hôtels simplissimes, genre nha ngi, en plus simple encore, qui sont destinés plutôt à des Vietnamiens de faible pouvoir financier… - peut être pour ça que vous les trouvez “en mauvais état” …mais ça rend service quand même… - peut être même certains routards en profitent-ils ?
Cordialement - Tigre de feu
C’est si peu chère que ça ? x)
[quote]
C’est si peu chère que ça ? x](/citation]
Bonjour,
Je n’y ai jamais mis les pieds… d’ailleurs, c’est souvent en dehors des villes… et puis je crois que ça s’assimile plus à des dortoirs… -
Tigre de feu
D’accord :’)Bah merci tous de même :’)
Les nha tro sont, effectivement des hôtels simples, comme les nha nghi. Leur degré de propreté est variable. La chambre revient entre 100 000 VND à 150 000 VND la nuit. On peut y coucher à 3, 4 personnes. Les lits n 'ont pas de matelas, on couche sur une natte tendue sur les lattes. Pas de clim, evidemment, mais ventilateur. Les toilettes et wc sont communs, voire à l 'extérieur.
Bonne nuit
Il existe une différence entre nha nghi et nha tro, le premier est de courte durée (à l’heure ou à la journée) pour les touristes ou employés en déplacement; le deuxième étant de longue durée (à l’année) pour les étudiants ou personnes de faible revenu. On peut louer la chambre (individuelle/partagée) ou le lit en dortoir.
Cliquer sur les mots en couleur pour les détails :
wiki de nha tro
exemple de tarif mensuel à Saigon
location à Can Tho
Merci à tous ce qui mon répondu :’)
Nha Nghi ou Nha Tro servent beaucoup comme hôtels de passe. J’avais voulu réserver des chambres pour une association humanitaire près de la pagode Bo De, à Hanoi et l’hôtelier m’avait dit que louer les chambres plusieurs fois dans la journée lui rapportait bien plus que les louer pour nous le mois entier.C’était une Nha Nghi, mais pas mal quand même.