A travers les USA

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous avons commence notre tour au depart de San Francisco et passant par le South West y compris le Texas, puis un arret prolonge du cote de Kansas City.
Dans quelques jours nous repartirons plus au Sud, le Mississippi, la Louisiana, un peu de l’Alabama, vers le Tennessee pour arret a Nashville, country music indispensable. Tout cela en remontant le Natchez Trace Parkway. J’ai parcouru une petite partie du Natchez Trace Parkway il y a plus de 30 ans et je m’etais promis de le faire en entier. Le temps est venu. Georgia, Atlanta une de mes villes favorites et Savannah, Charleston South Carolina.
Retour vers Asheville North Carolina pour prendre le Blue Ridge Parkway au nord de Cherokee. Nous le suivrons jusqu’à Waynesboro Virginia.
Nous eviterons Washington DC pour continuer sur Skyline Parkway jusqu’à Front Royal. De la nous rejoindrons le Lincoln Hwy et direction West jusqu’à Cheyenne WY.
A Cheyenne droit vers le Sud pour Santa Fe, special occasion
Nous remonterons ensuite vers le Nord.
Apres les options sont ouvertes. Le canada, l’Alaska ?
Retour a San Francisco vers la fin Aout.
Nous posterons sur ce forum et sur notre blog des infos a mesure que nous progresserons.
Durandale2.blogspot.com
Nous y avons déjà mis des photos des Parks que nous avons visite.
Zebulon

Très chouette parcours ! je suis allée jeter un coup d’oeil sur votre blog, j’attends la suite avec impatience :slight_smile:

[quote]
Très chouette parcours ! je suis allée jeter un coup d’oeil sur votre blog, j’attends la suite avec impatience :](/citation]

Bonsoir,
Nous partons de kansas City le 13 Juin.
Direction Natchez Mississippi.
Nous mettrons des infos sur ce forum a mesure que nous progresserons
Cordialement
Zebulon

Sujets suggérés

Services voyage