Bonjours a tous je partirais en voyage avec ma femme 10 jours aux sri lanka ainsi que quelque jours aux Maldives et je souhaiterais savoir quel monument ou paysage je devrais absolument ne pas louper au sri lanka et si quelqu un connait des contact sur place car nous souhaiterions dormir au moins une nuit chez l habitant merci
Sigriya et ella qui sont à une journée l un de l autre … J ai bien aimé aussi Newara elyia et pas du tout kandy…À syrrhapte dormir au lion lodge super guets housse avec son proprio tellement sympa
Merci pour ta réponse dis moi comment tu t es déplacé sur place ? Pourquoi n as tu pas aimé kandy ?
Bus locaux , train ( à ne pas manque de niwae elyia à ella mais mieux s organiser que nous qui ayant pris des tickets 2 eme classe n avons pu entre qu en 3 eme classe et avons voyage debout et taxis
Kandy, grosse ville rien a y faire ou à voir mais bon très personnel évidemment et l arnaque aux sièges en plastique de la procession des éléphants ( 57 euros par siege quand meme … pour etre obliges de rester immobile pendant 6 heures … en arrivant au sl après une nuit dans l avion n à rien arrange