Je suis à Abidjan pour deux semaines est ce que ça craint de sortir tout seul le soir ? Je réside au novotel et je prendrais bien un taxi jusqu a cocody histoire de manger un morceau. Je n ai pas encore mis les pieds à cocody je suis à Abidjan pour le travail au plateau. Alors la journée je me sens à l aise pour me déplacer dans la ville tout seul d après ce que j ai compris il faut éviter yougopon. Mais en dehors de ça Abidjan est relativement safe. Est ce que le petit blanc peu se balader tout seul la nuit dans Abidjan ?
Merci d avance
A+
Anonyme2
Au cas ou vous n’avez pas de connaissance à Abidjan avec qui vous baladé les nuits, Il y a certainement des taxis en face de Novotel pendant la journée, essayer de vous entendre avec l’un d’entre eux pour qu’il vous accompagne les soirs lorsque vous voudrez sortir… en prenant bien sur soin de laisser à la réception de l’hotel ses cordonnés, numero matricule et autre…
Sinon vous pouvez aussi sortir seul avec des taxis différents, mais surtout pas avec de gros montants dans les poches… “On ne sait jamais” comme on dit par ici. Ce serait vraiment dommage que vous restiez cloitrer à l’hotel pendant votre séjour, Abidjan est surtout belle la nuit…
Bonne chance.
Anonyme3
Bonjour,
Je suis franco-ivoirien et je viens de m’installer à Abj.
Je travaille au plateau et tu peux me contacter par mail.
Bien à toi
Anonyme4
Salut,
je pense que tu auras aucun probleme, j’ai fait un voyage recemment et ca s’est bien passé, on était meme avec des amis chinois!
je suis parti la bas pour faire du vélo , je suis fan de BMX, et même si il y a pas bcp de verdure la ville est tres sympa , il y a meme un magasin NIKE hyper sympa pour les fans de materiels sportifs !