Bonjour, nous souhaitons partir en guadeloupe au mois de janvier et nous voudrions louer une villa. Quelqu un est il déjà passé par les sites abritel ou antilles passion?
Merci d avance pour vos réponses…
Marianne
Bonjour,Je suis déjà partie avec abritel, je trouve que c’est un bon site, mais je le trouve pollué par des commentaires de propriétaire qui sont fort élogieux. Donc à mon avis il faut faire preuve de vigilance. Je suis partie au gosier, le proprio était vraiment très sympa, le logement nickel, le linge de maison en quantité, le proprio passe le prendre pour le laver, mais il vous préviens à l’avance. Très respectueux du locataire.
Par contre j’ai un ex ami qui a fait son gîte en novembre décembre 2012, et il y a des commentaires ultra élogieux de tous les visiteurs… Les commentaires sont tous écrits de la même façon, et il ont commencés des avril 2012… Avant les travaux du gîte, les gens louaient en disant que le gîte était neuf ! Bizarre. J’ai envoye les preuves à abritel, mais l’annonce avec les commentaires bidons sont restés. Alors que photos à l’appui c’était impossible ! donc méfiance quand même, regardez les commentaires mais avec un œil critique, et si tout se ressemble dans le style d’écriture… Les notes sont toutes au maxi ! Prudence !
Merci pour vos précieux conseils, j en prend note.Cdt