Accès à la couronne de la Statue de la Liberté

Forum New York

Les réservations pour accéder à la couronne de la Statue de la Liberté sont ré-ouvertes.
Le monument sera à nouveau accessible à partir du 28.10.12.

Allez voir ICI *

*cliquez

Bonjour,

Est il possible de réserver uniquement l’accès à la couronne? Car le trajet et la visite de Elis Island sont compris dans le New York pass que je vais bientôt acheter?

Merci

Sur le site il est clairement dit que les pass, quels qu’ils soient, ne permettent pas de monter à la couronne.
La seule formule possible est de passer par le site Statuecruise et de réserver sa montée en payant le ticket forfaitaire de 17$ (senior 14$ et enfant de 4 à 12 ans 9$).
Votre ticket du Citypass vous permettrait alors de faire la croisière de 2 h organisée par la Circle Line.

Bonjour, impossible de réserver pour 2013 (en l’occurrence pour le mois de février) en savais vous un peu plus? Les travaux sont ils définitivement terminés?

Les travaux seront terminés pour la date de réouverture le 28.10.12.

Merci Souris Grise pour cette réactivité permanente.
Réservation faite pour décembre.

Merci pour votre réponse, il faut alors probablement patienter encore un peu pour acheter les billets pour février avec un accès a la couronne.

Bonjour et super merci encore à sourisgrise, grâce à vous j’ai réussi à avoir 2 places pour la couronne le 2 novembre et c’est vrai qu’il ne faut pas traîner il y a déjà des jours complets, je suis tellement contente que pour les 18 ans de mon fils on puisse y accèder. Merci encore pour tout vos super bons plans :wink:

en réservant par statue cruise, le ferry est il compris dans le prix ? S’agit il de ebillet ou wifi call ? Merci pour vos réponses.

Bien sûr que le ferry est compris puisque dans l’absolu c’est la seule justification du prix.
Ellis est un musée gratuit quant à la statue si on n’y pénètre pas il n’y aurait aucune raison de payer pour voir l’extérieur.
Le prix du billet de base n’est que celui du ferry!

Merci pour votre réponse toujours aussi rapide. Par contre vous ne m’avez pas répondu pour les billets : ebillet ou wii call ? Merci d’avance.

Il s’agira d’un voucher nominatif que vous devrez échanger à Fort Clinton.
Le nom des personnes figurant sur la réservation ne peut être modifié.
Les tickets ne sont pas cessibles.

Bonjour à tous, j’ai une petite question, j’ai acheté mes billets pour la visite et la couronne, j’ai choisi de sortir pas seulement la réservation mais les pass nominatif avec codes à barres es-que je dois me rendre aussi au fort clarton pour échanger ceux-ci où sont-ils bons pour me rendre directement au ferry, sorry j’ai encore une petite question l’audio guide est il prévu, j’ai lu que ceux-ci pouvaient être retirés sur l’île près du stand où l’on retire son bracelet pour couronne, est-ce exact?Merci beaucoup d’avance

Sujets suggérés

Services voyage