Accès parc Guell à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Il me semble avoir lu sur le forum qu’il fallait arriver par accès et repartir par un autre pour que ca soit plus facile et plus joli mais je ne retrouve pas cette discussion!
Est ce que quelqu’un peux me renseigner?
Merci d’avance

Hola !

Personnellement, quand je fais visiter le Park ou que j’y vais pour moi-même, j’apprécie d’y accéder par le haut, côté gauche, quitte à aller jusqu’à la “croix de direction” (tout en haut, super vue !) puis descendre sur la place, avec les bancs serpentins, puis vers le lézard et l’entrée principale :slight_smile:
J’espère vous avoir aidé !

Barcelone Expérimental

Bonjourmerci de votre réponse ce qui veux dire de descendre à quelle station de métro ?

N’hésitez pas :slight_smile:
C’est la ligne 3, ligne verte, arrêt Vallcarca, pour être le plus à “gauche” de l’entrée ou Lesseps, qui permet aussi d’y arriver frontalement. De toute façon vous allez devoir monter, il y a juste UN secret (chuttttt) : les escalors à 'lair libre qui aide bien (côté gauche du park et frontalement), ils ont été installés sur la demande des habitants assez âgés du quartier. Repérez les :slight_smile:

Barcelone expérimental,

Bonjour,

J’allais répondre, mais en lisant les réponses de Missmyse, je me rends compte que je n’ai rien à ajouter !

J’ai visité plusieurs fois le Parc Guell, mais c’est en entrant par le haut, comme le décrit Missmyse, que je le préfère.

Et oui, prenez les escalators ^^

Sujets suggérés

Services voyage