Accès Pierre et Vacances de Sainte-Luce sans hébergement

Forum Martinique

Bonjour,

je ne loge pas au P&V mais j’aimerais profiter de la piscine à l’occasion avec les enfants.

est-ce que quelqu’un sait si on on peut rentrer dans la résidence Pierre &Vacances de Sainte-Luce sans avoir d’hébergement?

Si oui quel est le tarif d’accès? est ce possible tous les jours ou uniquement le WE?

Peut-etre est-ce lié à la condition d’aller déjeuner au resto du village?

Merci de vos infos.

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu’il en est mais tu peux leur téléphoner:
Infos et réservations au : 0892 700 130
Réception : 0891 70 10 06

Madikéra

Bonjour,Il n’y a aucun problème, pour un non résident, d’avoir accès à ce centre et surtout à sa piscine, mais moyennant 35€/jour repas compris.

merci de votre réponse, c’est tout de meme très cher pour aller à la piscine (alors qu’il y a tant de belles plages gratuites…), enfin cela dépend du repas compris, c’est peut-etre un super repas…

savez vous ce qu’il en est avec les enfants? 35 euros par jour également ou tarif réduit?

si je repasse par là, je poserai la question.

Bonjour,

Pour l’instant personne ne répond au téléphone !!!

Madikéra

Personnellement j’ai un accès privilégié à la piscine de ce village de vacances, j’y suis allé une fois en janvier dernier, je peux vous dire que la température de l’eau était bien fraîche en comparaison avec celle d’eau de mer… Donc pas trop d’intérêt.

eh bien Fanzi, il ne vous reste qu’à nous inviter à venir avec vous moi et ma copine!

en fait moi non plus je n’y vois pas grand intérêt, c’était juste pour faire plaisir à ma petite fille qui avait aimé la piscine lorsque j’étais allée 1 fois en vacances au P&V avec elle. Oui ça peut etre sympa de passer une matinée sur les transat à lire des magazines féminins stupides en buvant des cocktails…mais en effet je ne viens pas à la Martinique pour aller à la piscine.

Avec plaisir, mais trop tard nous sommes rentrés en métropole.

Sujets suggérés

Services voyage