Accro du shopping

Forum Californie

Bonjour à tous.

Je pars pour 1 mois fin septembre et en toute fille qui se respecte je ne peux m’empecher aux vetements de fou que je vais pouvoir trouver en californie !!!
J’ai plusieurs questions :

1. Quel outlet est le mieux (le plus de magasin/choix/prix etc…) en californie (ont va a Vegas, San francisco, Los Angeles, san diego…)?
  2. Est ce vraiment interessant niveau prix par rapport à la France ?
  3. Pour des produit type levi’s jimmy choo etc c’est abordable ?

Merci à tous pour vos reponses !

Je n’en peux plus d’abord VIIIITE LE DEPART !!!

Bonjour Alors niveau prix, bien sur que c’est imbattable…Il y en a tous le long de votre route…
A LV, il y en a deux (top), un à Primm, et un que j’aime beaucoup à Barstow…
Sur LA, pas grand chose, sur SF, il y a celui de gilroy qui vaut le coup, et surtout celui de Cabazon à coté de Palm Springs. Sinon, n’oubliez pas de vous arreter chez Marshalls qui de temps en temps à des chaussures J.Choo à des prix imbattables… Pour les levis, c’est 30 euros de moyenne… Enjoy your trip !!!

C’est toujours une bonne affaire d’acheter ses fringues aux US pour plusieurs raisons :
-le Dollar US n’a jamais été aussi bas
-les taxes sont peu élevées
-les magasins sont toujours en soldes, prix cassés, etc.
En anglais outlets veut dire point de vente et il n’y a que des européens pour voir dans cette dénomination une formule mirifique en matière de fringues.
Au hasard de vos déplacements vous vous rendez dans les malls, plazzas, grandes surfaces (et ça ne manque pas aux US, les Galeries La Fayette en France, comparativement font figures de souk).Donc n’ayez aucune crainte à ce sujet pour tout ce qui est jeans, chaussures, etc.
A titre indicatif, je n’ai jamais payé un jean (Lewis ou Wrangler) plus de 20 $
et encore avec retouches et comme je suis très souvent aux US depuis fort longtemps, je ne me souviens pas d’avoir acheter des vétement en France depuis au moins trente années.Par contre puisque vous allez à Vegas, cela risque d’etre un peu plus cher et encore.Las Vegas c’est Las Vegas
Evitez les boutiques bords de mer plages à la mode ,c’est aussi plus cher et n’oubliez jamais qu’aux US, presque tout sort du mème tonneau : l’extrème orient

Va voir sur le site de premium outlet, tu y trouveras les sites proches de ton itinéraire et la liste des boutiques que l’on y trouve
Il y a aussi les Tanger outlets, à mon avis moins intéressants
Pour Los angeles il y a Camarillo entre LA et Santa Barbara qui a certaines marques que l’on ne trouve que là
Si tu vas à San Diego, un des plus anciens outlet se trouve juste avant la frontière du Mexique il s’appelle las Americas
Contrairement à ce qu’on te dit par ailleurs les outlets sont très appréciés des américains qui sortent avec des sacs monstrueux(les touristes y restent marginaux et chètent moins, ils ont la barrière du poids des bagages!!) donc ils sont pris d’assaut par les américains les week ends, si tu peux éviter ces jours là…

Effectivement ce sont des magasins de déstockages très prisés par les américains et les accros du shopping… (partir avec les valises vides, conseil de routard lol). Des Levis à 20 dollars, je veux bien l’adresse car je n’en ai jamais vu depuis une trentaine de voyage dans l’Ouest !!!

Oui Eric tu as raison, c’est aussi une question de modèles
Au printemps il nous a fallu faire 5 outlets pour pouvoir honorer une commande d’un modèle récent. Il nous a couté 35$ et bien sur sans promo
Mais les classiques sont généralement en promo et on les trouve pour beaucoup moins ( pas acheté cette année mais l’année d’avant je dirai autour de 20$ en cumulant la promo et la réduction donnée par les coupons VIP de premium outlets dès lors qu’on achète un certain nombre d’articles)

oui oui çà s’applique à tout!!! Mais il faut acheter pour une certaine somme (facile à atteindre!!)
Mon meilleur souvenir? une période de soldes avec quantité d’articles à moins 70% sur lequel les coupons donnaient 20% de bonus. Donné…
Mais relativisons, celà nous est arrivé une seule fois, un mois de mars en Californie à Gilroy je crois.

Je suis sur les sites des outlets premium mais je ne trouve pas ou l’on peut imprimer les coupons ! Merci de votre aide :slight_smile:

Ilfaut commencer par s’inscrire au VIP Club (en haut à droite)
Ensuite tu vas dans “my profil” tu selectionnes les outlets qui t’interessent
Tu sauvegardes ton profil
Ensuite dans “my profil” tu vois apparaitre "VIP club offers
Tu choisis tes coupons et tu les imprime

Penser à imprimer aussi le VIP coupon book. tu vas le chercher à l’accueil de l’outlet et çà te donne aussi droit à des réductions

Merci beaucoup !!!

Une question shopping en Floride Les téléphones samsung S4 ou galaxy note sont ils intéressants au niveau du prix ?
Et tablettes ipad, samsung et autres …
Merci

Sujets suggérés

Services voyage