bonjour
je viens d’acheter ce matin sur le site de lion air un vol de denpasar à ujung pandang (sulawesi) pour septembre prochain…
à la fin du processus j’ai bien eu une confirmation avec N° de dossier et de billets…que j’ai imprimée…
cette photocopie servira t elle de billets ou vais je recevoir des “eticket” par mail…
faudra t il confirmer ce vol qqs jours avant ou pas la peine car il est écrit “confirmed” dans la rubrique “statut”
jean-louis
Bonjour
J’ai acheté un billet lion air le 1er juin 2013 et j’ai bien reçu le eticket par mail.
ta confirmation n’est pas suffisante , mais logiquement tu dois reçevoir le eticket dans la foulée ( c’est ce que j’ai eu ) .si tu n’as pas été débité , il faut peut-être attendre un peu et réessayer mais il faut le eticket .
Jack
Bonjour, nous avons aussi acheté des billets pour septembre, de bali à flores et également l’année dernière de lombok à Jodja , Nous n’avions eu aucun problème ni pour la reception des e.tickets ni pour le vol, pas de retard ni de galère avec l’escale à Surabaya.J’ai pris avant hier des billets pour vol interieur à Flores et j’ai reçu d’abord la confirmation et les e-tickets tout de suite après, bon voyage
merci à vous 2,
je viens effectivement de recevoir mes 2 eticket par mail…donc ça roule…mais faudra t il encore confirmer ce vol quelques jours avant? ou c’est inutile?..
j-louis
Nous n’avons pas confirmé l’année dernière en partant de Lombok, petit aéroport, ni pour le transit à Surabaya. ça roule tout seul, c’est une bonne compagnie, tu peux toujours vérifier sue le web avant de partir si ton vol n’est pas annulé ou autre mais il n’y a pas besoin de confirmer pour avoir une place dans l’avion, juste arriver à l’avance à l’aéroport 90 mn pour les vols intérieurs, bonne route