Bonjour,
je souhaite acheter des billets pour la comédie musicale We will rock you. Je voulais que les billets me soit envoyés et j’ai trouvé ce site :
www.officialtheatretickets.co.uk
Est-ce que qqn connait ? c’est fiable ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
je souhaite acheter des billets pour la comédie musicale We will rock you. Je voulais que les billets me soit envoyés et j’ai trouvé ce site :
www.officialtheatretickets.co.uk
Est-ce que qqn connait ? c’est fiable ?
Merci de vos réponses
Excellent choix we will rock you…
je l’ai vu en aout dernier…j’avais réserver directement sur le site de la comédie musicale et je suis allé chercher le billet le matin du jour de la représentation…il n’y a pas eu de soucis…j’ai eu mon billet et la place que j’ai réservé correspondait bien à ce que j’avais réservé…
quand tu choisis de te faire envoyer les tickets par la poste, les frais de port ne sont pas donnés…
bon spectacle
Réservation possible sur le site de l’office de tourisme anglais. Aussi pour des entrées de site.
Sinon, www.ticketweb.co.uk !
C’est le site le plus utilisé pour l’achat de tickets en ligne, toutes catégories
bonjour
j’étais à Londres en avril
si tu te présentes au guichet le matin du spectacle à 10h, tu as des billets à prix réduits et des sièges très bien placés.
ceci est valable pour la plupart des théâtres…à vérifier en appelant la salle qui joue ‘‘we will rock you’‘et en demandant les infos sur les ‘day tickets’’
nous pouvions voir dirty dancing, grease, into the hoods pour un prix entre 15 et 20 livres.
finalement nous avons choisi’‘into the hoods’’ au novello théâtre qui nous a bcp plu , au quatrième rang pour 15 livres chacun.
il y a aussi à Leicester place, le tkts, kiosque qui délivre des billets à prix réduits pour le jour même mais c’est un peu plus cher que d’aller au guichet de la salle le matin même
Perso j’ai été voir Wicked en Fevrier (genialll). J’ai reservé sur Ticketmaster et j’ai retiré mes billets le soir meme juste avant le spectacle. je n’ai eu aucun problème! et par ce biais la tu ne payes que la reservation. Pour te les faire envoyer par contre je pense que c’est assez cher.
desole je n’ai pas d’info sur ton site.
Bonjour!
En combien de temps avez-vous reçu vos billetes de Ticketweb? Pour ma part, j’ai commandé deux places de concert à Londres depuis le 05 mai (on est le 16!), Ticketweb m’a débité ma somme, mais je n’ai encore rien reçu… et on s’en va dans 6 jours, donc ça commence à être l’angoisse.
J’ai bien essayé de leur poser la question sur leur site par le biais de leur formulaire (impossible de leur envoyer un simple mail), mais d’une je n’ai toujours pas eu de réponse, et de deux je n’ai aucune preuve que ma requête a été soumise.
Qu’en pensez-vous?
je pense que comme c’est assez pressé il faudrait essayer d’appeler.
Peut etre y a-t’il un numéro de service client?
A chaque fois que je vais à Londres, j’achète mes billets sur www.spectaclesalondres.fr
Jamais eu de problème. j’avais déjà commandé sur d’autres sites anglais par le passé, et il m’est arrivé une fois de ne pas recevoir mon billet mais je soupconne la poste d’avoir égaré le courrier.
avec spectaclesalondres.fr je retire mes billets sur place. Moins de risque de se retrouver sans billet à la date fatidique !
je veu moi aussi comender mes billet sur spectaclelondres.fr mais les placement on l’air toujours loin de la scene ils n’y a pas de choix, alors j’aurais voulu plus de renseignement pour l’achat des billet sur ce site ; merci
Bonjour,
Pour celles/ceux qui en ont l’expérience, est-ce qu’une comédie musicale est difficile à suivre, intéressante ou pas lorsque l’on ne parle anglais ? car j’aimerai y emmener ma moitié mais elle ne parle pas la langue de Shakespeare …
Merci d’avance
Je dis oui sans hésiter.
Je suis allée l’an dernier voir Les Misérables avec ma mère et cette année La Mélodie du Bonheur avec mon fils de 11 ans. Ils ne connaissent pas un mot d’anglais et ils ont appréciés le spectacle du début à la fin malgré la longueur. Les décors sont très bien faits. J’ai juste choisi des histoires connues en français pour qu’ils puissent se répérer dans la trame.
Un guide des “top comédies musicales” à Londres:
http://blog.londonboxoffice.fr/post/top-10
Ca aide à faire son choix…
ATTENTION !
C’est spectaclesalondres.fr, avec un “a” au milieu. C’est une société française. L’autre site est une société suédoise, je ne sais pas si elle est très fiable…
Je conseille d’acheter chez les vendeurs officiels agréés par la “Society of Ticket Agents and Retailers”: http://www.star.org.uk/
C’est plus sûr que d’acheter chez n’importe qui…
Deux sites français sont membres de cette society:
LONDON BOX OFFICE:
SPECTACLES A LONDRES:
Have fun in London!
si on est placé au dernier rang est ce que c’est gênant ?
Bonsoir
Je pars à Londres dans trois semaines et je n’ai (presque) qu’une idée en tête: aller voir Rock of Ages!
J’ai lu ce qui a été dit plus haut, et je suis plutôt tentée par le site londonboxoffice.fr mais je préfèrerais avoir au moins un avis avant de commander. Est-ce que quelqu’un a déjà testé ce site? Et il suffit de se présenter au théâtre 30 minutes avant et hop, les billets y sont?
Dernière question, la catégorie “Grand Circle” est indiquée comme ayant une vue réduite, est-ce que quelqu’un a déjà été placé là?
Merci beaucoup!
“London Box Office” fonctionne comme “Spectacles à Londres”: Une fois la réservation en ligne confirmée, on reçoit un email récapitulatif de la réservation. Il suffit de présenter cet email au guichet du théâtre pour pouvoir retirer ses tickets. En général, les tickets peuvent être retirés 1/2 heure avant le spectacles, parfois plus tôt - il m’est arrivé de me présenter une heure avant le spectacle et mes tickets étaient déjà là…
Pou le Grand Circle (ou Upper Circle selon les sites), il y a effectivement des places dont la vue est réduite, mais ce n’est pas le cas de toutes les places. Normalement, les places sont signalées “vue réduite” ou “restricted view”. Si votre budget le permet, il est préférable d’éviter les 2-3 premières et dernières places de chaque rangée.
Have fun in London!
Bonjour,
Pendant notre séjour à Londres, nous souhaiterions voir une comédie musicale ( séance du soir et non de l’après-midi). Nous avons de disponible le samedi, dimanche et lundi soir (octobre). Nous souhaiterions voir une comédie musicale qui est peut être vu par un public ne parlant pas anglais. Nous pensions aux Misérables, The King Lion… Nous avons déjà vu à NYC Mama Mia et Stomp. Tout d’abord, savez-vous si Mary Popins et West Side Story sont joués à Londres.
De plus, n’étant fixés sur une comédie précise, nous souhaiterions réserver le jour même pour avoir un bon prix. Faut-il mieux se rendre directement au théâtres comme indiqué ci-dessus ou passer par un guichet type TKTS Leicester Square? J’ai aussi entendu parle de Kiosk? Quelqu’un connaît-il?
Attention si vous venez pendant les vacances de la Toussaint et si vous souhaitez voir un spectacle à succès, comme Jersey boys ou Phantom of the opéra, surtout le week end: pas sûr que vous ayez des places, c’est une période où il y a énormément de monde et les certains spectacles sont complets plusieurs jours avant…Je le sais parce que je viens toujours à ce moment là et je me suis déjà “cassé le nez”, donc maintenant je prends mes places bien avant. Mais si vous ne voulez pas voir un spectacle précis, vous pouvez toujours essayer…
En effet Justine, nous n’avons pas vraiment de préférence. Nous pensons réserver sur place. Nous irons le lundi soir, la veille de notre départ. Je pense que nous aurons plus de choix même si c’est très certainement un jour de relâche pour beaucoup de spectacles qu’un soir de week-end. J’ai vu qu’il existait TKTS comme à NYC à Times Square en dessous du grand escalier rouge. Sur le site, il est indique les spectacles pour les trois prochains jours. Cela veut-il dire que l’on peut réserver notre spectacle des le samedi pour le lundi soir au kiosque qui se trouve à Leicester square? Normalement, ils vendent les spectacles du soir?Ils ouvrent à 10h. On passera très certainement à côté le samedi. Nous irons nous renseigner, à moins que quelqu’un connaisse le fonctionnement?
Contrairement à ce qui est indique plus haut, je me suis Jamais rendu directement au theatre le jour même pour acheter un spectacle.
Bonne soirée.
J’achetais mes places au guichet TKTS par le passé, et je me suis finalement rendu compte que ce n’est pas aussi intéressant que ça.
Par exemple, pour 39 Steps, le premier spectacle listé sur leur page “What’s On Sale”, malgré leur tous leurs prix sont plus élevés que sur londonboxoffice.fr. Pareil pour le deuxième spectacle Billy Elliot. Je n’ai pas regardé les suivants, mais il faut vraiment comparer, bien souvent il n’est pas si intéressant d’acheter en dernière minute où on prend en plus le risque de ne pas avoir de places…
Salt44 il n’y a qu’un seul kiosque TKTS à Leicester Square, les autres ne valent pas le coup.
Pour avoir un aperçu des spectacles disponibles un jour donné, fais une recherche pour “tous les spectacles” sur une date donnée là: https://www.londonboxoffice.fr/
Et lundi est effectivement une bonne option en général.
Merci. Je vais regarder tout cela.
bonjour
je cherche a reserver les commitments en comédie musicale…mais quel est le meilleur emplacement, balcon, dress circle ou???
Merrci
Murielle
Allez voir sur Seatplan. com, vous choississez votre salle ou spectacle et vous aurez les avis des spectatteurs concernant la visibilité, le confort…Trés bon site.
Il est mieux de choisir la salle, surtout si c’est un spectacle commencé depuis peu, la visibilité et la même quel que soit le spectacle…
Bonjour Murielle,
Tout est question de préférences personnelles pour le choix des places, mais de manière générale, les meilleurs places sont dans les stalls (parterre) ou le dress circle (premier balcon).
Au Palace theatre, il faut éviter les rangées B et C des stalls où la place pour les jambes est vraiment réduite.
Si tu recherches de très bonnes places, regarde les rangs D à Q dans les stalls (places centrales, entre 7 et 24), ou les rangs B à I dans le dress circle (places centrales, entre 9 et 28).
Regarde sur https://www.londonboxoffice.fr , Ils ont de bons prix pour ce show.
Bonjour,
Je serai à Londres du 16 au 26 juillet 2015 et j’aimerais beaucoup voir plusieurs comédies musicales, car je suis une grande fan !
Mon problème est que je ne sais pas lesquelles choisir. Il y en a tellement !
Je devine bien que ça dépend des goûts personnels de chacun et qu’il n’est pas facile de conseiller.
A lire les commentaires sur internet, tout vaut au moins 4 étoiles. Pas facile de faire son choix. Je suis somplètement perdue.
Or, comme je souhaite de très bonnes places, c’est tout de même une grande part de mon budget.
Pourriez-vous me conseiller pour quelques noms de comédies musicales … au moins un peu ?
Est ce que High Society, Miss Saïgon, Mathilda, Phantom of the Paradise sont de très bons choix, par exemple ? Je les cite simplement parce que j’en ai lu les titres sur londonboxoffice.fr. Mais je n’en sais rien de plus.
Et quels sites de réservation vaut-il mieux choisir pour la fiabilité et pour les prix depuis la France ?
(J’ai déjà vu à Paris : Le Roi Lion, la Mélodie du Bonheur, My Fair Lady, Un Américain à Paris, Mamma Mia, Le Bal des Vampires, West Side Story)
Je suis une femme de 50 ans.
Merci pour vos avis, conseils et commentaires !
Cordialement,
Bonjour Elvire,
Un bon endroit pour commencer est la page “spectacles à succès” sur London Box Office: Spectacles à succès à Londres - London Box Office
Il y a aussi http://www.toplondonmusicals.fr mais le site ne semble pas très à jour puisqu’il liste 2-3 spectacles qui ont fermé.
Matilda est top, Miss Saigon est aussi très bien. Je suis moins fan de Phantom of The Opera mais il y a des inconditionnels. Charlie et La Chocolaterie a des décors extraordinaires, mais c’est aussi vrai de la plupart des grosses productions récentes.
Beautiful - Carole King est également un très beau musical, Book of Mormon est hilarant mais il faut un bon niveau d’anglais pour profiter de toutes les subtilités du langage. Bref, il y a du choix! Je te conseille de lire les avis des spectateurs sur le site.
Je n’ai pas vu High Society mais il est dans ma trop longue liste des spectacles à voir, j’en ai eu de bons échos.
Pour les sites de réservation, je te recommande vraiment londonboxoffice.fr ils sont très bons sur les prix, ils ont souvent plus de choix que les autres et leur équipe est réactive.
Bon séjour à Londres!
Je fais partie des inconditionnelles du “Phantom of the opera”, et d’ailleurs on y retourne cet été…Tu parles de Phantom of the Paradise, tu es connaisseuse et cinéphile…Phantom of the opéra est certes moins rock, mais grandiose… On comprend en le voyant pourquoi il détient le record. Sinon on a vu aussi Jersey boys, très vivifiant, pas cher, bonne vue même en haut avec des places pas cher. Peu être un espoir que Spamalot revienne après sa tournée en UK? Si c’est le cas, c’est haut en couleur, drôlissime et très british!
Merci pour cette réponse très complète !
c’est très sympa !
Je ferai un retour d’expérience en rentrant du voyage, en aôut -
D’ici là, si d’autres personnes ont des conseils concernant le choix de comédies musicales à Londres , j’en serais aussi preneuse - et je reste abonnée à ce fil d’actualités-
bien à vous,
merci Justine d’avoir souligné la nuance entre Phantom of the Paradise et Phantom of the Opera, car je l’ignorais !
je n’ai pas vu le film -
et j’ai des progrès à faire ! …
alors, je vais peut-être voir la comédie musicale à Londres -
elle est tellement célèbre !
c’est l’occasion ou jamais …
Bonne journée et bien à vous,
Bonjour Titou,
Merci pour votre retour
Ca me donne envie d’y aller la prochaine fois !
Bien à vous,
Pour info, le site que Titou cite ne vend pas de place. C’est un site d’affiliation, qui renvoit vers des sites de vente en ligne en touchant une commission au passage.
Pour le choix des places, il existe un site très bien fait qui semble assez récent, ils ont malgré tout le plus grand nombre de critiques de place: https://www.whichseats.com/
Je commence à assez bien connaître les théâtres de Londres, mais une petite vérification peut sauver la soirée.Bonne année à tous.