Achat billet d’avion New York

Forum New York

Bonjour à tous, nous souhaitons partir pour les fêtes de fin d’année à New York. Je viens de regarder les billets sur un site de comparateur de vols et ils ne sont vraiment pas chères. Cependant, j’aimerai savoir quand réserver mes billets d’avions pour être sure que la compagnie aérienne ne fasse pas faillite? Si jamais je réserve maintenant, comme cela va se passer si jamais nous ne pouvons toujours pas partir d’ici la fin de l’année?

merci à vous!

Achetez vos billets sur le seul site de la compagnie aérienne et fuyez comme la peste les intermédiaires.
Si vous choisissez une compagnie nationale soutenue par son état, il n’y a pas de grand risque.

Vous feriez mieux d’attendre que la situation soit plus claire avec les cies aériennes, mème la nationale française (qui vient d’etre contrainte de rembourser les billets pris depuis le 15 Mai dernier,encore qu’il ne semble pas y avoir de date limite pour cette opération,alors qu’elle s’y refuse pour les prix délivrés antérieurement proposant de faire des avoirs pour des dates ultérieures, ce qui est malhonnète puisque les réglements IATA l’oblige à rembourser quelle que soit la cause du non départ de l’avion imputable à la cie.
En résumé, attendez d’y voir plus clair d’ici deux ou trois mois, mais on sait déjà, selon certaines informations,qu’il y aura de fortes augmentations des tarifs (ce que j’ai constaté par moi-mème aprés avoir demandé à mon transporteur habituel américain (qui se dit au bord de la faillite)
des prix pour septembre prochain
Ce n’est vraiment pas le moment de s’aventurer sur ce sujet

Sujets suggérés

Services voyage