Sur le site www.statuecruises.com on trouve une option " Reserve with Pedestal / Museum Ticket (does not include Crown Access)".
Est ce qu’avec ce billet on a aussi accès à Ellis Island ou bien il faut choisir aussi l’option “Reserve Ticket” qui inclus liberty + Ellis
merci pour votre aide
sourisgrise2
Vous pouvez tout à fait réserver en choisissant l’option 1.
Il faut savoir que le Musée de Ellis Island est gratuit quoi qu’il en soit.
Ce qui est payant c’est l’utilisation des ferries qui vous mènent à la statue et la visite de la statue.
L’accès à la couronne n’est pas compris mais pour lui il faut réserver des mois à l’avance.
Anonyme3
Bonjour, je rouvre ce post pour éviter d’en ouvrir un nouveau… .J’ai pourtant lu plein de discussions mais la réponse à ma question n’étant pas très claire je préfère la poser directement.
Je voudrais savoir si en achetant le billet pour la statue sur statuecruise.com à 17 dollars, j’aurai le billet pour le ferry compris où si je dois le prendre à part, si oui sur quel site sil vous plait,
Merci
sourisgrise4
Avec ce billet vous n’avez pas accès à la couronne mais le transport en ferry est bien sûr inclus!
Anonyme5
D’accord! Merci pour l’info j’en étais pas certaine … La couronne c’est déjà plein malheureusement …
Le site officiel pour réserver l’accès à la couronne est le site statue cruise.
Le mieux c’est de monter le socle avec l’ascendeur et faire l’interieur de la statue à pied car c’est quand meme un peu physique.
Les 162 marches de la statue sont en colimaçon très étroit donc il ne faut pas etre claustrophobe ni “trop large”,c’est pour cela que TOUTES les personnes qui accèdent à la couronne doivent déposer leurs sacs dans un casier(2dollars les 2h) afin de ne pas ètre trop encombré
Lors de la montée (qui prend je dirai 5mn si il n’y a pas de “bouchon”) il y a 2 ou 3 endroits où l’on peut se mettre sur le coté faire une mini pause mais une seule personne peut y accéder tellement s’est étroit. Une fois arrivé dans la couronne il y a peut de place mais cela permet de faire une pause et de profiter de ce beau moment.
Si vous avez pu choisir le jour et l’heure de votre montée, il n’y a pas d’arnaque si ces mentions figurent sur vos coupons.
Vous n’avez fait que payer plus cher pour une même prestation vendue au juste prix sur le site officiel.