Bonjour tout le monde, je pars avec 3 copines le 1er décembre, nous arriverons à l’aéroport de luton. J’ai voulu acheter nos billets sur le site de national rail qui m’a renvoyé sur le site de thameslink, jusque là aucun souci, surtout qu’il y a un tarif de groupe a 43£ au lieu de 65£… Pour pouvoir avoir la navette comprise dans le prix du ticket j’ai suivi vos conseils et j’ai précisé au départ de “luton airport”.
Au moment de payer je choisi le retrait en machine mais la on me dit que “luton airport doesn’t have à self-service machine”, donc je modifie la station de retrait en mettant “luton airport bus” et là on me dit “your preferred collection station is différent to your first departure station”… Je suppose que je pourrai retirer nos billets à l’endroit où on prend la navette pour la gare de luton airport parkway et que ça ne changera rien à notre trajet, mais est ce que quelqu’un pourrait me le confirmer? Vu que je ne serai pas toute seule et que c’est moi qui organise ce week-end je préfère être sûre… Merci beaucoup!
Bonjour Leeyanie,
niveau message, c’est bizarre !
Je vous recommande les trains de chez “East Midlands Trains” plutôt que ceux de chez “Thameslink” car plus rapide et moins chers !
Niveau billets, vous recevrez un “voucher” à imprimer pour la navette entre l’aéroport et la gare de Luton Airport Parkway où vous devrez échanger votre e-billet (à l’une des bornes National Rail) pour avoir vos tickets valides !
Bien à vous, Ropieur
Merci beaucoup Ropieur pour votre réponse!
Bonsoir! J’ai voulu réserver nos tickets ce soir mais j’ai encore quelques questions…
Nous arrivons à Luton à 21h45 avec easyjet. Il y a un train east midlands à 22h39, apparemment c’est le dernier, les autres sont des trains thameslink, mais pour prendre ce train il faudrait qu’on puisse prendre la navette de 22h25. Nous n’aurons pas de bagages à recuperer mais je me demande si ça ne fera pas trop juste avec les formalités de douane…
Et si je prends le risque et qu’on rate le train de 22h39, même si ce n’est pas la même compagnie nous pourrons quand prendre le train suivant avec les mêmes tickets?
Merci!