Je reviens d un voyage en Floride et j ai adoré… Tellement adoré que j aimerai acheter un appartement la bas. Par contre en suisse il ne m accorde pas un prêt pour acheter a l étranger même avec un apport de 30%,
J ai vu que beaucoup de français achetait la bas , comment avez vous obtenu le prêt ? En France ou aux États Unis ? Le taux d intérêt aux États Unis est beaucoup plus élevé ? Si on ne parle pas anglais est ce qu ils peuvent nous traduire les documents ?
Merci
gignac312
si tu es déjà propriétaire en suisse et si tu as déjà payé ton apart!!
ils mettront alors ton apart en gage!
les ricains c’est simple!
ils te prêteront pas!
car tu as pas de ligne de crédit au states!!
un français qui s’installe au states doit payer cash son byzness…
et doit attendre plusieurs années avant de pouvoir emprunter…
d’abord pour des meubles ou une voiture…
obtenir une ligne de crédit…fiable…
avant d’acheter un apart!!
Anonyme3
Je n ai pas d appart en suisse… Je ne pensais pas que tous ceux qui achetaient la bas pouvaient payer cash leur maison ou appart … Donc en fait pour moi c est impossible ?? Même avec 30 ou 40% d apport ?
Anonyme4
Je suis propriétaire en Floride Je confirme les posts précédents Aucune banque US ne te fera un prêt.
Mes achats, voitures ,bateau, ont tous été effectuer au comptant Les banques Françaises sont très réticentes aussi Quant a la Suisse ?.
Pour la traduction ,Tu as ici des traducteurs assermentes qui traduisent pour env 500 dollars l,ensemble des documents.
Quel budget penses-tu mettre dans cette opération . Le prix des logements est très différent entre Miami et d,autres villes.
Le prix des logements augmente d,environ 5 % par an sur la cote Est de la Floride
Bonnes recherches