achat de billet NBA sur ticketmaster

Forum New York

Bonjour ,

Pourriez vous m’aider ? Je souhaite acheter des billets pour le match des Knicks sur ticketmater mais je ne comprend strictement rien a ce site . je séléctionne la date ensuite cela me redirige sur un encadré " standart seeting " avec des ordres de prix . mon problème est que je souhaite choisir ma place par section et cela n’est pas proposer donc si quelqu’un a deja utiliser ce site pouvez vous m’aider ? je leur ai envoyer un mail ou ils me demandent sinon de passer par le site de " ticketnet " mais le site beug ! merci de m’aider

Bonjour, aller sur le site Stub Hub pour réserver vos places par section. C’est un très bon site aussi et assez simple d’utilisation.

Merci pour cette reponse ; ce que je remarque egalement c’est que sur ticket master il y a une nette difference de prix inferieur a ceux des autres site comme stub hub ou ticketnetwork . Donc cela m’arrange de comander sur t.master mais je commence a etre desesperer

Bonjour

Pareil pour moi, je souhaite réserver 2 places pour un match fin octobre, je choisi mes places et sur l’écran d’après ils me disent qu’il n’y en a plus!

Pour des places de spectacle sur broadway, c’est pareil, sauf que je saisi mon numéro de carte bancaire (mastercard) et là le site bug. J’ai aussi essayé avec une visa pour le même résultat. Je me demande quoi faire? j’attends et je vais voir sur place (tkts)? un autre site? je suis allé voir sur stubhud, mais les prix sont nettement plus élevés.

Merci

Bonjour, l’année dernière j’avais essayé de réserver sur ticketmaster mais ma carte CB visa ne passait pas alors qu’il y a 2 ans c’était passé. Pourtant j’avais essayé plusieurs fois et même ma banque ne savait pas pourquoi cela ne fonctionnait pas. Apparemment ça vient de ticketmaster par rapport à certaines CB françaises. Bref depuis je passe par Stub Hub même si pour imprimer des places ils me prennent 4,95$ par place.

bonsoir hans ;

Merci pour cette réponse . Et comme toi , j’ai abandonnée ticketmaster car trop compliqué malgrès leur tarifs plus interressant que sur d’autre sites de revente
.J’ai été faire un tour sur stubhub et les prix se valent avec le site ticketnetwork . j’avais un bon de réduc sur ce dernier donc j’ai pris mes places pour les knicks chez eux aussi ! et je suis suis biEEEEN contente d’avoir bouclé cette affaire

@pischnette : Cool et c’est pour quel match? Tu es déjà aller voir un match ou pas?

Re bonsoir ; et non , je n’ai jamais vu de match donc je realise plusieur de mes reves lors de ce voyage . Aller a NY , voir un match etc … Nous allons voir Brookling le 5/11 et NY le 9/11 !!! Nous logons a 5 min a pieds du nouveau stade des Nets !!! Extra !!!

Sujets suggérés

Services voyage