Achat de sac à Londres

Forum Londres

Chers routards,

Je ne suis pas une grande fan de shopping mais de chaque grande ville que je visite, j’essaie de toujours rapporter un sac.
J’aime les sacs un peu originaux et qui ne font pas “dame” :wink: en matière recyclée c’est encore mieux !

Par ex à Barcelone j’achète des sacs Vaho et à Stockholm des sacs 10 swedish designers (marque qui n’existe plus depuis l’année dernière hélas), je vous mets des photos ci-dessous.

Ma question : est-ce que ce type de magasin existe à Londres ? Et si oui auriez vous des adresses ?
Je pensais que dans le coin de Camden ça pourrait être possible mais je ne trouve pas d’infos sur le web.
C’est une question très spécifique alors je ne m’attends pas à obtenir beaucoup de réponses, mais on ne sait jamais, peut-être qu’un ou une membre du forum aime le même genre de sacs que moi ?

Sacs de la marque Vaho à Barcelona (matères recyclées)

10 swedish designers

Gini

Bonjour.
Si tu cherches un sac trés british, la premiére marque qui me vient à l’esprit c’est Cath Kidston dont je suis fan! Il y en a qui font “dame”, d’autres moins.
Originale, la marque Vendula avec ses sacs en forme de pubs ou de boutiques entre autres.
A Camden, malheureusement, pas mal de made in Taïwan.

Merci Justine !
En effet j’adorerais trouver un sac de la marque Vendula, je suis allée voir les images, j’aime beaucoup ! Les Cath Kidston à pois me plaisent bien aussi (les autres sont un peu trop “fleuris” à mon gout :wink: )
Une idée de boutique à Londres ou je pourrais trouver ces marques ?

Pour Vendula, je connais surtout celle de Gabriel’s warf, sur la rive sud. On y va souvent parce que c’est un quartier qu’on adore, très typique.
Pour Cath kidston, il y en a plusieurs dans Londres, dont celle de Covent garden, 28-32 Shelton Street.
Pour Cath Kidston, je dois avouer que j’adore trainer dans les boutiques, mais je commande plus sur internet, il y a souvent des soldes (comme en ce moment!)

Genial, je note tout ça, merci Justine !!

Sujets suggérés

Services voyage