Achat de ticket en ligne visites à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Je pars dans quelques jours à Barcelone (nous sommes deux à partir) et j’ai entendu parler des queues interminables pour faire certaines visites… J’aimerai donc acheter quelques billets d’avance sur internet.
Voilà les visites payantes que j’aurai aimé faire en priorité. Pour lesquelles pensez-vous qu’il est préférable d’acheter sur internet (j’aimerai en acheter le moins possible car je ne voudrai pas trop organiser heure par heure…)
Sagrada Familia
Musée Picasso
Parc Guell
Aquarium ou Zoo
(Si vous avez des recommandations pour d’autres visites n’hésitez pas…)

Merci d’avance!!

Bonjour,

On en revient (au sens propre et au sens figuré), on a acheté qq billets sur internet.

1/ On est passé par le site barcelona.com et cliquer sur un lien pour un tour Sagrada/Montserrat (209€ / 3 personnes)
-> billets coupe-file pour la Sagrada
-> transport et guide jusqu’à Montserrat

Organisateur: Viator Sous-traitant: Explore Catalyuna
Lamentable arnaque !

On nous a imposé le timing, Montserrat le matin tôt puis Sagrada entre 13h-14h, contrairement à ce qui était marqué sur le site.

Á Montserrat, présentation historique et temps libre au pas de course car il fallait partir à 12:30 pour pouvoir être à la Sagrada.

Le guide donne son numéro d’agrément pour avoir les billets coupe-file, nous laisse et se casse ! 14,5€ X 3 le ticket sans le bonus ascenseur !

2/ Toujours le même site, même organisateur mais sous-traitant différent, Julia Travel, pour un billet “Visite du Camp Nou”

Intérêt: soi-disant billet coupe-file ! Quand on est allé au stade, il y avait 3 pelés et un tondu et il y a des caisses automatiques express sur place. Où est l’intérêt de l’avoir acheté sur internet, soi-disant pour éviter les files d’attente ?

Moralité: Musée Picasso -> achetez sur place ( sachez qd même que ce sont des oeuvres de Picasso jeune, que les puristes déconsidèrent un peu)
Aquarium et Zoo idem -> il n’y a pas tant de queues que ça (évitez qd même les heures de pointe, préférez la fin d’après-midi)

Autres visites: Mercat de la Boqueria (indispensable, unique), Museu national d’art de Catalyuna, une visite guidée gratuite des oeuvres de Gaudi ( Parcours Gaudi par Jean-Pierre Duha cf moteur de recherche ou www.visitesguideesbarcelone.com ): immeubles délirants de l’artiste et notamment la Sagrada, le Palau Güell (différent du Parc), Casa Milà et sa terrasse animée la nuit, Casa Battlo, les palais de la place Espanya, Montjuic et son téléphérique.

Il y a des queues mais pas tant que ça, exceptée la Sagrada (monument le plus visité d’Espagne)

Bon trip !

Sujets suggérés

Services voyage